- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
DEMANDE DE FACTURE
Bonjour,
Impossible de contacter RED by SFR pour avoir un exemplaire de ma facture mobile du mois de juin 2025. Des achats ont été effectués et je veux controler ces achats savez-vous comment avoir un visu sur mes facture de portable, je n'ai que les factures du fixe merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir vous êtes ici chez SFR et non RED. RED c'est ailleurs par là-bas https://www.red-by-sfr.fr/ avec un forum communautaire https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums et un service client https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html
Vous pouvez aussi utiliser l'application RED et moi https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/#sfrintid=forum_suividossier
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patriciagi61
savez-vous comment avoir un visu sur mes facture de portable, je n'ai que les factures du fixe merci
Chez RED, le principe est comme chez SFR :
- il y a un compte client spécifique créé par l'opérateur pour chaque ligne
- donc un compte client pour la ligne fixe (qui contient ses factures, avec comme identifiant l'adresse mail principale imposée de la forme bidule@sfr.fr)
- et une AUTRE compte client pour la ligne mobile (qui contient ses factures, avec le n° mobile comme identifiant, et un mot de passe spécifique)
C'est expliqué (ICI) pour SFR.
Si tu as oublié l'un ou l'autre des 2 identifiants RED => utilise https://espace-client-red.sfr.fr/gestion-securite/identifiant/oublie/accueil
À+
P.S. au-delà de cela, et pour des raisons de commodité pratique, un abonné peut faire en sorte que son 1er compte client affiche AUSSI les factures d'un autre compte client (celui d'une seconde ligne) mais c'est une manipulation personnelle à faire : de base, les factures ne sont pas réunies dans le même compte client, mais bien séparées comme je l'explique au-dessus (et qui semble bien ton cas puisque tu ne retrouves pas toutes les factures réunies).
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s