Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

degroupage

leonro04
Visiteur

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des infos avant de passer à la fibre. Je souhaiterais savoir si je dois impérativement être en dégroupage total pour recevoir la fibre car je souhaite garder impérativement ma ligne de l'opérateur historique france telecom ?

En vous remerciant pour votre aide

Cordialement

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @leonro04,

Si vous souhaitez préserver votre ligne France Telecom afin d’assurer le bon fonctionnement d'un système de sécurité sachez que SFR propose tout un panel d'offre liées à la sécurité de votre habitation via SFR Home.

Concernant votre question,  il n'y a pas de notion de dégroupage concernant la fibre si vous souhaitez donc conserver votre abonnement téléphone France Telecom/Orange  tout en vous équipant de la Fibre SFR vous pourrez mais pensez à ne pas demander la portabilité du numéro pour éviter une résiliation automatique de ce dernier côté Orange.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @leonro04,

Si vous souhaitez préserver votre ligne France Telecom afin d’assurer le bon fonctionnement d'un système de sécurité sachez que SFR propose tout un panel d'offre liées à la sécurité de votre habitation via SFR Home.

Concernant votre question,  il n'y a pas de notion de dégroupage concernant la fibre si vous souhaitez donc conserver votre abonnement téléphone France Telecom/Orange  tout en vous équipant de la Fibre SFR vous pourrez mais pensez à ne pas demander la portabilité du numéro pour éviter une résiliation automatique de ce dernier côté Orange.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus