- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
degroupage
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des infos avant de passer à la fibre. Je souhaiterais savoir si je dois impérativement être en dégroupage total pour recevoir la fibre car je souhaite garder impérativement ma ligne de l'opérateur historique france telecom ?
En vous remerciant pour votre aide
Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leonro04,
Si vous souhaitez préserver votre ligne France Telecom afin d’assurer le bon fonctionnement d'un système de sécurité sachez que SFR propose tout un panel d'offre liées à la sécurité de votre habitation via SFR Home.
Concernant votre question, il n'y a pas de notion de dégroupage concernant la fibre si vous souhaitez donc conserver votre abonnement téléphone France Telecom/Orange tout en vous équipant de la Fibre SFR vous pourrez mais pensez à ne pas demander la portabilité du numéro pour éviter une résiliation automatique de ce dernier côté Orange.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leonro04,
Si vous souhaitez préserver votre ligne France Telecom afin d’assurer le bon fonctionnement d'un système de sécurité sachez que SFR propose tout un panel d'offre liées à la sécurité de votre habitation via SFR Home.
Concernant votre question, il n'y a pas de notion de dégroupage concernant la fibre si vous souhaitez donc conserver votre abonnement téléphone France Telecom/Orange tout en vous équipant de la Fibre SFR vous pourrez mais pensez à ne pas demander la portabilité du numéro pour éviter une résiliation automatique de ce dernier côté Orange.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,