Réponse certifiée par SFR Question résolue

Date de déploiement de la fonction Wifi horaire sur box GR140DG

arould
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Beaucoup de demandes concernant cette fonctionnalité mais aucune réponse suffisante.

Quelle est la roadmap de SFR quand à l'évolution du logiciel de sa box veille de déjà plus de 2 ans... ?

A quelle date est prévue le déploiement de la fonction Wifi horaire, c'est à dire de pouvoir éteindre et activer le wifi pendant des heures et des jours précis ?

Beaucoup d'entre nous, je pense, sommes dans l'attente de cette fonctionnalité de base.

Cordialement,

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Emmanuel
Chef de produit SFR

 

bonjour,

 

Merci pour cette demande. Nous sommes effectivement à l'écoute de nos abonnés pour faire évoluer ce produit qui n'est pas vieux: la SFR BOX 8 est la première box WiFi 6 du marché. Donc elle a encore de belles années au service des abonnés.

 

Parmi les nouvelles fonctionnalités prévue dans la roadmap, vous aurez la pause internet qui vous permettra de gérer l'accès au WiFi de manière bien plus efficace que le WiFi horaire. En effet, cela permettra de gérer l'accès de chaque équipement sans couper le WiFi aux autres.  vous aurez toujours la possibilité de couper le WiFi le soir si vous le souhaitez.

 

Cordialement

Emmanuel

 

 

 

7 RÉPONSES 7
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @arould,


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Nous n'avons pour l'instant pas plus de visibilité sur le déploiement de cette fonctionnalité. Soyez néanmoins assuré que vous en serez informé dès que nous en serons plus.


Vous souhaitant une agréable journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @arould 

 

Par ailleurs, peux-tu me préciser quel modèle désigne le nom "box GR140DG" pour mieux cerner de quelle box on parle ?

(cf. les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

arould
Contributeur en Herbe

Bonsoir Antony,

Je ne serai pas aussi affirmatif que vous, j'ai bien vu des Chef de produit SFR sur ce forum répondre à certaines demandes...

Cette demande date de 2019 (voir les différents billets à ce sujet)... Depuis ce temps nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse claire qu'en temps que Community manager vous ne pouvez apporter.

Merci de bien vouloir remonter le sujet à l'attention de chef de produit s'il vous en est possible.

Bien cordialement

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @arould,


Je vais tenter d'obtenir des informations complémentaires et reviendrai vers lorsque j'en saurai plus.

Restant disponible d'ici là.


Bonne journée et bon week-end à vous.


Antony, Community Manager à votre écoute
Franck
Chef de produit SFR

@Stéphane tu sais ? 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @arould,


N'ayant pas obtenu d'informations complémentaires concernant le déploiement de la fonction WIFI horaire, je vous invite donc à patienter. Soyez assuré que je reviendrai vers vous personnellement lorsque nous en saurons plus.

Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.


Vous souhaitant une excellente journée ainsi que d'excellentes fêtes !

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Emmanuel
Chef de produit SFR

 

bonjour,

 

Merci pour cette demande. Nous sommes effectivement à l'écoute de nos abonnés pour faire évoluer ce produit qui n'est pas vieux: la SFR BOX 8 est la première box WiFi 6 du marché. Donc elle a encore de belles années au service des abonnés.

 

Parmi les nouvelles fonctionnalités prévue dans la roadmap, vous aurez la pause internet qui vous permettra de gérer l'accès au WiFi de manière bien plus efficace que le WiFi horaire. En effet, cela permettra de gérer l'accès de chaque équipement sans couper le WiFi aux autres.  vous aurez toujours la possibilité de couper le WiFi le soir si vous le souhaitez.

 

Cordialement

Emmanuel

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus