Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déploiement Fibre

lach12
Visiteur

Hier un commercial de chez orange et passer chez moi pour me proposer l’installation de la fibre.

Dans mon lotissement plusieurs voisin on basculer chez orange comment savoir si SFR va déployer la Fibre dans mon lotissement ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lach12 
Afin de savoir si vous pouvez profiter d'une offre Fibre SFR, je vous invite à vous rendre directement sur le site SFR pour réaliser le test d'éligibilité. Renseignez, au choix, votre adresse ou votre numéro de ligne Fixe puis cliquer sur Tester. Les différents abonnements Internet haut débit qui peuvent s'appliquer sur votre ligne apparaîtront. Si vous n'êtes pas encore éligible, vous avez la possibilité d'être notifié par SMS de l'arrivée de la Fibre chez vous en renseignant à la suite du test votre numéro de ligne mobile,
Bon après-midi à vous

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lach12 
Afin de savoir si vous pouvez profiter d'une offre Fibre SFR, je vous invite à vous rendre directement sur le site SFR pour réaliser le test d'éligibilité. Renseignez, au choix, votre adresse ou votre numéro de ligne Fixe puis cliquer sur Tester. Les différents abonnements Internet haut débit qui peuvent s'appliquer sur votre ligne apparaîtront. Si vous n'êtes pas encore éligible, vous avez la possibilité d'être notifié par SMS de l'arrivée de la Fibre chez vous en renseignant à la suite du test votre numéro de ligne mobile,
Bon après-midi à vous

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @lach12 

 


comment savoir si SFR va déployer la Fibre dans mon lotissement ?

Faisons court (et je t'invite à consulter d'autres discussions du forum ou le web pour de plus amples détails)

  • ce n'est pas parce qu'un autre opérateur, par exemple Orange, est disponible pour la fibre que les autres le sont au même moment : chacun son rythme et son offre commerciale
  • c'est le site d'éligibilité de chaque opérateur qui fait foi pour pouvoir s'abonner ou pour donner un éventuel délai d'attente (mais ce qui est rare)

=> dans tous les autres cas tu ne peux pas connaître l'information et toute espèce de promesse de tel ou tel intervenant tient de la divination de Nostradamus.

 

Donc si toi (et aucune autre adresse du secteur) n'est éligible à la fibre de SFR, et que tu es pressé, ta seule certitude c'est d'opter pour un autre opérateur qui lui est déjà présent actuellement.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus