Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déploiement fibre

GGEAI
Visiteur

Bonjour je ne comprends pas pourquoi SFR ne veut pas ou peut pas m’installer la fibre.

Cela devient vital on rentre en confinement j’ai 2 ados au collège qui vont devoir faire de la Visio et moi même en télétravail.

on a à peine 10-11MB quand ça marche. La fibre est présente dans le regard dans la rue devant la maison.

la distance entre ce regard et mon garage est de 12m. Tout les voisins sont passé chez orange et ils ont 2Go de bande passante.

et nous ça fait 20 ans qu’on est chez SFR ont peut même pas avoir la fibre.

j’aurais du résilier y a 6mois.

au téléphone les conseillers vous disent ont vos met sur liste d’attente.

ca me fait une belle jambe tient.

Alors j’aimerais savoir à qui je dois écrire pour obtenir gain de cause.

merci pour votre aide.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @GGEAI,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés, le Service Client n'est pas présent ici, ainsi je ne peux accéder à votre dossier afin d'en savoir plus.  En revanche voici ce que je peux vous dire, afin de savoir si vous pouvez profiter d'une offre Fibre SFR, je vous invite à vous rendre directement sur le site SFR pour réaliser le test d'éligibilité (https://www.sfr.fr/offre-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre). Renseignez, au choix, votre adresse ou votre numéro de ligne Fixe puis cliquer sur Tester. Les différents abonnements Internet haut débit qui peuvent s'appliquer sur votre ligne apparaîtront. Si vous n'êtes pas encore éligible, vous avez la possibilité d'être notifié par SMS de l'arrivée de la Fibre chez vous en renseignant à la suite du test votre numéro de ligne mobile.

 

Vous souhaitant un bon après-midi !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @GGEAI,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés, le Service Client n'est pas présent ici, ainsi je ne peux accéder à votre dossier afin d'en savoir plus.  En revanche voici ce que je peux vous dire, afin de savoir si vous pouvez profiter d'une offre Fibre SFR, je vous invite à vous rendre directement sur le site SFR pour réaliser le test d'éligibilité (https://www.sfr.fr/offre-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre). Renseignez, au choix, votre adresse ou votre numéro de ligne Fixe puis cliquer sur Tester. Les différents abonnements Internet haut débit qui peuvent s'appliquer sur votre ligne apparaîtront. Si vous n'êtes pas encore éligible, vous avez la possibilité d'être notifié par SMS de l'arrivée de la Fibre chez vous en renseignant à la suite du test votre numéro de ligne mobile.

 

Vous souhaitant un bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus