- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déménagement et changement d'offre
Bonjour,
j'ai actuellement une offre sans engagement THD avec un abonnement RMC SPORT avec engagement jusqu'au 20 octobre , je déménage fin aout. Du fait de mon abonnement RMC SPORT , je vais devoir continuer avec SFR...
IL propose que des offres ADSL pour ma nouvelle adresse. A partir de quand je dois faire les démarches pour changer d'offre ?
Je vous remercie.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-francoiske01,
Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur le déménagement sur cette page de l'Assistance SFR : Client SFR : les clés d'un déménagement réussi.
Il est conseillé de contacter le Service Client pour effectuer les démarches de déménagement environ un mois avant la date à laquelle vous êtes censé arriver dans votre nouvel appartement.
En vous souhaitant un excellent après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-francoiske01,
Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur le déménagement sur cette page de l'Assistance SFR : Client SFR : les clés d'un déménagement réussi.
Il est conseillé de contacter le Service Client pour effectuer les démarches de déménagement environ un mois avant la date à laquelle vous êtes censé arriver dans votre nouvel appartement.
En vous souhaitant un excellent après-midi.