Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déménagement et changement d'offre

jean-francoiske01
Visiteur

Bonjour, 

j'ai actuellement une offre sans engagement  THD  avec un abonnement RMC SPORT avec  engagement jusqu'au 20 octobre  , je déménage   fin aout.   Du fait de mon abonnement RMC SPORT , je vais devoir continuer avec  SFR...

IL propose que des  offres ADSL pour ma nouvelle adresse.  A partir de quand je dois faire les démarches pour changer d'offre ? 

Je vous remercie. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jean-francoiske01
Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur le déménagement sur cette page de l'Assistance SFR : Client SFR : les clés d'un déménagement réussi.

Il est conseillé de contacter le Service Client pour effectuer les démarches de déménagement environ un mois avant la date à laquelle vous êtes censé arriver dans votre nouvel appartement.

En vous souhaitant un excellent après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jean-francoiske01
Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur le déménagement sur cette page de l'Assistance SFR : Client SFR : les clés d'un déménagement réussi.

Il est conseillé de contacter le Service Client pour effectuer les démarches de déménagement environ un mois avant la date à laquelle vous êtes censé arriver dans votre nouvel appartement.

En vous souhaitant un excellent après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus