Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déménagement - Continuité de l'offre

pierre alainve01
Contributeur en Herbe

Bonjour, je vous contacte car mes discussions téléphoniques ne débouchent sur rien de concret : 

NOus déménageons dans 2 mois

Nous ne sommes plus engagés vers SFR.

nous souhaitons garder SFR et surtout notre offre actuelle avec ses options.

Est-ce que le fait de déménager va me contraindre à changer d'offre  (nouvelles options, nouveaux tarifs) ?

et surtout, est-ce que ce déménagement va me coûter des frais d'installation / ouverture de dossier etc ?

merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour la page d l'assistance: https://www.sfr.fr/offre-internet/demenagement#

Faire un test d'éligibilité à votre nouvelle adresse pour voir ce qui est disponible. Ensuite vous serez peu être obligé de changer d'offre si votre type de connexion actuel n'est pas disponible à votre nouvelle adresse. ET vous repartirez de zéro pour tout.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour la page d l'assistance: https://www.sfr.fr/offre-internet/demenagement#

Faire un test d'éligibilité à votre nouvelle adresse pour voir ce qui est disponible. Ensuite vous serez peu être obligé de changer d'offre si votre type de connexion actuel n'est pas disponible à votre nouvelle adresse. ET vous repartirez de zéro pour tout.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus