Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déçu de la fibre et Box 8

franckdu08
Visiteur

Tellement déçu depuis que je suis passé à la fibre et de la Box THD à la Box 8 ! 

L'interface, la rapidité, les différentes fonctions, etc étaient tellement meilleures sur la Box THD. En effet sur la Box 8, plus de retour en arrière du direct, plus d incrustration à l écran d une autre chaine, plus de reprise du replay à l endroit où on l avait laissé, interface nettement moins intuitive, lente, de nombreux bug qui oblige à débrancher régulièrement, bug à répétition sur les enregistrements et plus moyen d enregistrer C8...

Bref un grand retour en arrière par rapport à la Box THD.

Quant à la fibre, de nombreuses coupures, obligeant de changer la source vidéo en standard !

J'attends la fin de mon engagement pour voir ailleurs.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @franckdu08

 

En effet je peux comprendre que la situation rencontrée soit problématique,  sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici je vous invite donc à vous rapprocher du Chat Technique afin qu'un technicien puisse vous prendre en charge vos doléances. 

 

Vous souhaitant une agréable journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @franckdu08

 

En effet je peux comprendre que la situation rencontrée soit problématique,  sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici je vous invite donc à vous rapprocher du Chat Technique afin qu'un technicien puisse vous prendre en charge vos doléances. 

 

Vous souhaitant une agréable journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus