- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déçu de la fibre et Box 8
Tellement déçu depuis que je suis passé à la fibre et de la Box THD à la Box 8 !
L'interface, la rapidité, les différentes fonctions, etc étaient tellement meilleures sur la Box THD. En effet sur la Box 8, plus de retour en arrière du direct, plus d incrustration à l écran d une autre chaine, plus de reprise du replay à l endroit où on l avait laissé, interface nettement moins intuitive, lente, de nombreux bug qui oblige à débrancher régulièrement, bug à répétition sur les enregistrements et plus moyen d enregistrer C8...
Bref un grand retour en arrière par rapport à la Box THD.
Quant à la fibre, de nombreuses coupures, obligeant de changer la source vidéo en standard !
J'attends la fin de mon engagement pour voir ailleurs.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @franckdu08,
En effet je peux comprendre que la situation rencontrée soit problématique, sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici je vous invite donc à vous rapprocher du Chat Technique afin qu'un technicien puisse vous prendre en charge vos doléances.
Vous souhaitant une agréable journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @franckdu08,
En effet je peux comprendre que la situation rencontrée soit problématique, sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici je vous invite donc à vous rapprocher du Chat Technique afin qu'un technicien puisse vous prendre en charge vos doléances.
Vous souhaitant une agréable journée,