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Montagnard40
Visiteur

Merci pour ce n° de telephone qui ma permis moi aussi d'annuler cette escroquerie

d'assurance  N° 01 78 74 45 69 (CDA)

Mouchette64
Contributeur en Herbe

Super !

J'ai me bien ce mot de "bleep" 😉

Il faudrait quand même arriver à trouver un moyen pour faire cesser les activités de cette société d'escroquerie.

Bien amicalement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Moi je me suis fait avoir. Même technique avec promesses de réduction de mon contrat SFR. Je passe les détails, bref CDA à commencé à me prélever 8,90 par mois, mais mon contrat SFR n'a pas diminué. J'ai envoyé une lettre recommandée à CDA DÉVELOPPEMENT pour leur demander une copie de l'enregistrement de la conversation téléphonique initiale, j'ai exigé la rupture du contrat et menacé de plaintes. J'ai aussi demandé et obtenus le remboursement du prélèvement par ma banque.

Ce matin j'ai reçu une lettre de CDA DÉVELOPPEMENT m'informant de la résiliation de mon contrat... mais je reste vigilant et surveille les prélèvements sur mon compte bancaire.

Ces méthodes sont dignes de celles des voyous. Que fait SFR, car leur image en prend un coup même s'ils n'y sont pour rien.

utilisateur_supprimé
Non applicable

moi aussit je me suis fait avoir du coup j ai telephoné a sfr et j ai demandé un responsable je lui ai transmit le telephone de cda 

th.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour moi aussit je comprend pas lundi ils vont m entendre a cda 

ppz1
Visiteur

Ce n'est pas sfr qui m'appelle ce matin mais une  agence de cda. J'ai téléphoné à cda paris, 01 78  74 45 69, le siège qui m'a conseillé de rapeller à ce numéro une fois la lettre du contrat reçu à la fin de résiliation. Leur rubrique est coup de pouce. Pour plus de sécurité,  j'enverrai une lettre A.R. en attendant de recevoir la lettre de résiliation de leur part. Le texto que j'avais reçu m'indiquait un site crm cda bidon, puisque inaccessible. Voila. Je souhaite à tous ceux qui seront touchés par ce genre de pratique de raccrocher dans la minute qui suit l'appel de raccrocher, car ce n'est pas sfr et de ne pas se fier à l'offre de baisse de 50% proposée.  amitiés


@utilisateur_supprimé  a écrit :

J'ai été contacté par ?? SFR ?? et la compagnie des assurances (CDA) : forfait box moins cher a condition de souscrire une assurance "coup de pouce" (5,90 €/mois).

Y-a-t'il vraiment partenariat entre SFR et CDA ? Est-ce une **bleep** à l'assurance ? le contrat mentionne un délai de résiliation mais aucun document permettanr de le faire !!

Avez- vous eu les mêmes contacts, sont-ils fiable ou fau-il résilier (si c'est possible...)

merci.

Max62153


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Vous n'avez pas porté plainte?? 

Que peuvent-il faire avec un IBAN

Merci de vos réponses 


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

Même chose pour moi, j'ai reçu la lettre de cette compagnie, résultat je suis prélevée de 5,9 dorénavant alors que je n'ai rien demandé... ni communiqué d'iban... Et SFR n'est au courant de rien... Pour moi c'est une **bleep** 😞 !



@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

Même chose pour moi, j'ai reçu la lettre de cette compagnie, résultat je suis prélevée de 5,9 dorénavant alors que je n'ai rien demandé... ni communiqué d'iban... Et SFR n'est au courant de rien... Pour moi c'est une **bleep** 😞 !


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

...

Que peuvent-il faire avec un IBAN

...


Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Te prélèver de l'argent depuis ton Compte Bancaire.

 

Crois-tu, un seul instant, que lors qu'une banque reçoit, dans un fichier ETEBAC, une demande de prélèvement elle va vérifier systématiquement que l'on a signé une autorisation de prélèvement SEPA ?

 

Que Nenni. une voisine a été prélèvée pendant près de 2 ans par un assureur associé étroitement à SFR.

J'ai menacé de porter plainte et 10 jours après ma voisine a été intégralement remboursée par cet assureur indélicat.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, 

 

Merci pour ces infos.

Mais normalement la banque doit envoyer un sms pour confirmer la demande de prélèvement non? 

J'ai porté plainte sur le site pré plainte en ligne du gouvernement  pré-plainte en ligne . gouv. je ne sais pas ce que ça va donner? 

Demain je contacte ma banque et j'appellerai CDa aux numéros 01 78 74 45 69 ou 01 73 70 72 59  en sachant qu'il s m'ont contacté avec le numéro 09 70 18 69 93 qui ne répon jamais bine sûr. 

Ensuite je contacteria la DGCCRF ( Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) afin qu'ils interviennet ou me disent la marche à suivre. 

Comme disait quequ'un plus haut je les trouvait bizarres avec leur ton commercial et rapide à n'y rien comprendre mais comme j'avais eu pas mal de soucis avce sfr et qu'en plus je devais les contacter pour changer mon iban, je n'ai pas été assez vigilante ah oui ils ont proposé un mois de journaux tv gratuits soit disant et j'ai refusé mais la dame a insisté en disnat que c'était dommage de refuser , que ça n'engageait en rien 

Ce sont vraiment pire que des criminels et c'est scandaleux qu'ils puissent agir ainsi depuis appaerment des années sans avoir de soucis!!!!

 

Ce qui est bizarre c'est qu'il y a deux adresses :

 
Source : PagesJaunes
 
 
CONTACTER - CDA DEVELOPPEMENT

2 RUE RAFFET
75016 PARIS 16

France

 

INFORMATIONS JURIDIQUE - CDA DEVELOPPEMENT
NatureAnnée de créationForme juridiqueActivités (NAF08)CapitalSIRENSIRET (Siège)
Siège
2017
SARL unipersonnelle
Activités des agents et courtiers d'assurances (6622Z)
1 000 EUR
833 786 908
833 786 908 00024

 

Source Kompass

 
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonsoir, 

 

Merci pour ces infos.

Mais normalement la banque doit envoyer un sms pour confirmer la demande de prélèvement non? 

J'ai porté plainte sur le site pré plainte en ligne du gouvernement  pré-plainte en ligne . gouv. je ne sais pas ce que ça va donner? 

Demain je contacte ma banque et j'appellerai CDa aux numéros 01 78 74 45 69 ou 01 73 70 72 59  en sachant qu'il s m'ont contacté avec le numéro 09 70 18 69 93 qui ne répon jamais bine sûr. 

Ensuite je contacteria la DGCCRF ( Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) afin qu'ils interviennet ou me disent la marche à suivre. 

Comme disait quequ'un plus haut je les trouvait bizarres avec leur ton commercial et rapide à n'y rien comprendre mais comme j'avais eu pas mal de soucis avce sfr et qu'en plus je devais les contacter pour changer mon iban, je n'ai pas été assez vigilante ah oui ils ont proposé un mois de journaux tv gratuits soit disant et j'ai refusé mais la dame a insisté en disnat que c'était dommage de refuser , que ça n'engageait en rien 

Ce sont vraiment pire que des criminels et c'est scandaleux qu'ils puissent agir ainsi depuis appaerment des années sans avoir de soucis!!!!

 

Ce qui est bizarre c'est qu'il y a deux adresses :

 
Source : PagesJaunes
 
 
CONTACTER - CDA DEVELOPPEMENT

2 RUE RAFFET
75016 PARIS 16

France

 

INFORMATIONS JURIDIQUE - CDA DEVELOPPEMENT
NatureAnnée de créationForme juridiqueActivités (NAF08)CapitalSIRENSIRET (Siège)
Siège
2017
SARL unipersonnelle
Activités des agents et courtiers d'assurances (6622Z)
1 000 EUR
833 786 908
833 786 908 00024

 

Source Kompass

 

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Jamais une banque ne m'a envoyé de SMS pour savoir si elle devait payer un prélèvement.

 

Je crois qu'en l'absence d'autorisation signée de ta part, le banque doit te rembourser à hauteur des 2 derniers mois.

(Tu es censé contrôler régulièrement tes comptes).

 

😞

 

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