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Connexion instable
16/04/2017 17h52
Bonjour, depuis environ 4 mois je n'arrive plus à mettre à jour ma connexion via le cd rom fourni. J'ai aussi pas mal de lenteur de navigation page qui mets du temps à charger voir pas du tout. j'ai fait un test de debit que je vous poste içi. Merci d'avance pour votre aide.
http://forum.sfr.fr/c144-adsl-questions-techniques/f198-internet-et-connexion/f197-debit-adsl/#sfrin...
Voiçi les details de ma connexion.
Détails de votre connexion
- Votre adresse IP : XX.XX.XX.XX
- Navigateur : Google Chrome 57
- OS : Windows NT 4.0
- Ping : 25 ms
- Download Max : 1.68 Mbit/s
- Upload Max : 0.64 Mbit/s
[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]
Résolu !
Solutions approuvées
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16/04/2017 18h21
Bonjour jop974,
SFR a fait le choix il y a plus de quatre ans de cela (et fête d'ailleurs cet évènement à l'heure actuelle) de supprimer la présence des employés de son Service Client sur son forum pour solliciter à leur place ses propres clients avec l'avantage de la réduction des coûts qui en résulte pour lui.
Vous pouvez donc contacter le Service Client téléphonique au 10 23 à ce sujet.
Ou le Service Client électronique :
- sur le " chat " technique :
http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
- sur Twitter :
http://www.twitter.com/SFR_SAV
- ou sur Facebook :
http://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310
Ou le Service Client physique :
- dans l'Espace SFR le plus proche de votre domicile :
http://boutique.sfr.fr
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de m'incruster dans votre Topic,afin de vous avertir car vous avez mis votre adresse IP (de votre Box)
Vous avez 30 minutes pour pouvoir modifier votre Topic en cliquant à droite sur modifier ,après c'est trop tard
Ensuite je vous invite à prendre connaissance en rubrique Bien utiliser le forum>Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum ?
Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Quel
Ensuite sachez que CD fournit en même temps que la Box,il ne sers à rien,c'est juste pour aider à bien installer la Box
Quel Box avez vous?
La NB4 celle ci
La NB6 celle ci
Je vous souhaite une bonne soirée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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16/04/2017 18h21
Bonjour jop974,
SFR a fait le choix il y a plus de quatre ans de cela (et fête d'ailleurs cet évènement à l'heure actuelle) de supprimer la présence des employés de son Service Client sur son forum pour solliciter à leur place ses propres clients avec l'avantage de la réduction des coûts qui en résulte pour lui.
Vous pouvez donc contacter le Service Client téléphonique au 10 23 à ce sujet.
Ou le Service Client électronique :
- sur le " chat " technique :
http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
- sur Twitter :
http://www.twitter.com/SFR_SAV
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de m'incruster dans votre Topic,afin de vous avertir car vous avez mis votre adresse IP (de votre Box)
Vous avez 30 minutes pour pouvoir modifier votre Topic en cliquant à droite sur modifier ,après c'est trop tard
Ensuite je vous invite à prendre connaissance en rubrique Bien utiliser le forum>Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum ?
Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Quel
Ensuite sachez que CD fournit en même temps que la Box,il ne sers à rien,c'est juste pour aider à bien installer la Box
Quel Box avez vous?
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Je vous souhaite une bonne soirée.Cordialement
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30/07/2017 00h33
bonsoir, moi, j'ai l même, pas moyen de jouer, de surfer, j paie 70 boules par mois, sfr, soit tu geres soit j'arrete de payer normal
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour, depuis environ 4 mois je n'arrive plus à mettre à jour ma connexion via le cd rom fourni. J'ai aussi pas mal de lenteur de navigation page qui mets du temps à charger voir pas du tout. j'ai fait un test de debit que je vous poste içi. Merci d'avance pour votre aide.
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Voiçi les details de ma connexion.
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07/09/2017 22h07
5 semaines d apoél parce que ma box marché pas
des appels tous les jours
et maintenant on me raccroche au nez
service technique nul
2 abonnement box
2 abonnement mobile
rien à faire
sfr qd ca marche c bien qd ca marche pas y a personne !!
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10/01/2018 19h40
Bonjour,
Je n'ai malheureusement aucune autre information sur l'incident réseau qui est en cours dans votre zone. Je vous conseille de rappeler, à la longue, le 1023, pour faire remonter le dossier en tant qu'urgent.
Sachez par ailleurs, que pour les demandes d'incidents réseaux sur le réseau mobile SFR, il existe une page Internet permettant de signaler à SFR les incidents en cours, quelque soit la zone concernée : http://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html
J'espère que SFR mettra tout en œuvre pour résoudre ce problème.
Enfin, sachez également que si vos services, fixes ou mobiles, qui ne fonctionnent pas parfaitement selon le contrat souscrit, dans une durée minimale consécutive de 21 jours, vous pouvez résilier votre contrat sans aucun frais.
Depuis une ligne fixe ou mobile SFR : 1023 (appel et service gratuit)
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