Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connaître le délai de raccordement Fibre

Vce1
Contributeur en Herbe

Bonjour,voilà la fibre et éligible à la fibre actuellement dans ma rue  cher orange, et je voulais savoir d'ici combien de temps serait t'elle disponible chez sfr?car le service clients n'a pas réussi à me répondre. Merci

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Vce1,

 

Nous ne possédons pas ce genre d'informations, la Communauté SFR étant une playe-forme d'entraide entre utilisateurs sans lien avec les services client et technique.

 

Afin de savoir si vous pouvez profiter d'une offre Fibre SFR, je vous invite à vous rendre directement sur le site SFR pour réaliser le test d'éligibilité. Renseignez, au choix, votre adresse ou votre numéro de ligne Fixe pour cliquer sur Tester. Les différents abonnements Internet haut débit qui peuvent s'appliquer sur votre ligne apparaîtront. Si vous n'êtes pas encore éligible, vous avez la possibilité d'être notifié par SMS de l'arrivée de la Fibre chez vous en renseignant à la suite du test votre numéro de ligne mobile.

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Vce1,

 

Nous ne possédons pas ce genre d'informations, la Communauté SFR étant une playe-forme d'entraide entre utilisateurs sans lien avec les services client et technique.

 

Afin de savoir si vous pouvez profiter d'une offre Fibre SFR, je vous invite à vous rendre directement sur le site SFR pour réaliser le test d'éligibilité. Renseignez, au choix, votre adresse ou votre numéro de ligne Fixe pour cliquer sur Tester. Les différents abonnements Internet haut débit qui peuvent s'appliquer sur votre ligne apparaîtront. Si vous n'êtes pas encore éligible, vous avez la possibilité d'être notifié par SMS de l'arrivée de la Fibre chez vous en renseignant à la suite du test votre numéro de ligne mobile.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus