- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
comment faire pour changer de box ?
bonjour,
cliente SFR depuis de nombreuses années, j'ai une vieille box "neuf" blanche et plate, j'ai souvent des micro-coupures internet et j'aimerais en changer pour prendre une box plus récente.
comment dois-je procéder ?
Merci et bonne journée.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yellica et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
Quand Experts SFR Community Managers , ils interviennent au nom de SFR au sein de la Communauté SFR
Ce sont des Community Managers en charge de l’animation et de la modération de la Communauté SFR
@Yellica a écrit :
bonjour,
cliente SFR depuis de nombreuses années, j'ai une vieille box "neuf" blanche et plate, j'ai souvent des micro-coupures internet et j'aimerais en changer pour prendre une box plus récente.
comment dois-je procéder ?
Merci et bonne journée.
Quel anciennes box blanches? La NB4? La NB6?
NB4
Ou la NB6
Si vous voulez changer de box,sachez que le changement coute 49€
Voir dans le document SFR du 17 Novembre 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113827-bt_offresbox_48p_sfrsas171120_bd.pdf
Vous pouvez contacter SFR au 1023
Le chat box est fermé à cause du Covid19 https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Ou Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Yellica
Vous pouvez tenter d'avoir le changement de box gratuitement vu votre ancienneté en passant par le service Résiliation-Fidélisation
Concernant les box la box 7(NBVAC) as 4 port internet et la configuration WIFI 2,5GHz et 5GHz + le WIFI invité
La box 8(NB8) as seulement 2 port internet et 3 configuration WIFI(WIFI 6 et configuration 2,5GHz et 5GHz )
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-8/caracteristiques-techniques-box-8-sfr.html
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yellica et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
Quand Experts SFR Community Managers , ils interviennent au nom de SFR au sein de la Communauté SFR
Ce sont des Community Managers en charge de l’animation et de la modération de la Communauté SFR
@Yellica a écrit :
bonjour,
cliente SFR depuis de nombreuses années, j'ai une vieille box "neuf" blanche et plate, j'ai souvent des micro-coupures internet et j'aimerais en changer pour prendre une box plus récente.
comment dois-je procéder ?
Merci et bonne journée.
Quel anciennes box blanches? La NB4? La NB6?
NB4
Ou la NB6
Si vous voulez changer de box,sachez que le changement coute 49€
Voir dans le document SFR du 17 Novembre 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113827-bt_offresbox_48p_sfrsas171120_bd.pdf
Vous pouvez contacter SFR au 1023
Le chat box est fermé à cause du Covid19 https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Ou Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour Elleiram,
merci infiniment de votre réponse !
punaise, ils exagèrent, depuis le nombre d'années que je suis chez SFR, ils pourraient faire cadeau de la nouvelle box, ça me donne envie d'aller voir une box chez un autre fournisseur, à payer, autant aller voir ailleurs.
là, franchement c'est abusé !
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Yellica
Vous pouvez tenter d'avoir le changement de box gratuitement vu votre ancienneté en passant par le service Résiliation-Fidélisation
Concernant les box la box 7(NBVAC) as 4 port internet et la configuration WIFI 2,5GHz et 5GHz + le WIFI invité
La box 8(NB8) as seulement 2 port internet et 3 configuration WIFI(WIFI 6 et configuration 2,5GHz et 5GHz )
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-8/caracteristiques-techniques-box-8-sfr.html
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci encore pour tous ces renseignements, ce serait peut-être bien que j'aille directement à un point SFR ?
bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Yellica
@Yellica a écrit :
merci encore pour tous ces renseignements, ce serait peut-être bien que j'aille directement à un point SFR ?
bon après-midi
Je vous remercie pour le retour 😊
Avez vous pu joindre SFR?
Bonne fin de journée,prenez soin de vous
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir,
merci encore à vous, oui je les ai appelé, ils ont testé ma box et ils m'envoient une nouvelle box gratuitement.
bonne nuit.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Yellica
@Yellica a écrit :
bonsoir,
merci encore à vous, oui je les ai appelé, ils ont testé ma box et ils m'envoient une nouvelle box gratuitement.
bonne nuit.
Super vraiment ravie pour vous
Je vous remercie pour le retour
Je vous souhaite une bonne journée,et de bonne fêtes de fin d'année
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
la joie fut de courte durée, ils m'ont envoyé gratuitement une vieille box NB6 3 G de 2012, qui ne serait pas compatible WIFI.
En plus on a un doute sur le fait qu'elle soit neuve, car elle est sale et poussiéreuse.
Bref SFR s'est bien foutu de ma tronche !
Voilà les photos :
JE SUIS TRES EN COLERE, JE N'AI PLUS CONFIANCE EN EUX ET JE VAIS SUREMENT ALLER VOIR AILLEURS... A DONNER DE L'ARGENT CE SERA POUR CHANGER D'OPERATEUR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma veille box nb6 âgée de plus de 8ans avait constamment des micros coupures le WiFi ne fonctionnait quasi plus. Mon débit était proche de 0. Ce que j'ai signaler de nombreuse fois.
Par conséquent j'appelle le service résiliation-fidelisation, pour faire évoluer mon offre et passer à du 1Gb,(car mon abonnement était à 200Gb),changer en même temps la box et demander un décodeur car je n'en avais pas.
Je récupère ma nouvelle box renvoie l'ancienne.
La douche froide Facture : 191€
Tous les équipements m'ont été facturés en plus du dépôt de garanti. Mon abonnement est de 43€.
Donc je vais encore devoir passer ma journée au téléphone au 1023.
Donc même si on a une veille box qui marche très moyennement sfr facture....