- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour'
Je viens de commander la boxe 8 et son décodeur TV, la note est plutôt salée !!! 99 € pour la box et le décodeur TV !! et il faut en plus payer un abonnement de 5 € pour les utiliser !! Je suis fidèle cliente depuis le rachat de club-internet.. je n'ai jamais changé d'opérateur.. La fidelité ne paye pas.. C'est du racket !!! 🤬😡
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/01/2020 19h07
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/01/2020 19h22
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré d'apprendre que votre échange avec le service client s'est mal passé. Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la Communauté d'utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
C'est pourquoi je vous invite, comme l'indique @utilisateur_supprimé, à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le prix du changement est vraiment important et encore plus énervant quand on vous annonce le délai de 60 jours.
Tentez votre chance par le chat ou les réseaux sociaux en espérant un ^miracle^, au moins c'est plus rapide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui, le prix a bien été annoncé, 99 € pour la box 8 avec décodeur tv, je trouve le prix exorbitant d'autant plus que le matériel a toujours été gratuit. Je me demandais si d'autres membres de la communauté éprouvaient le même sentiment... Il ne s'agit pas d'une caution sur le matériel, c'est à fond perdu... c'était compris dans l'abonnement avant..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J ai commande la box 8 . Livraison en 24h?? Déjà 48j'h et la commande n est même pas prête lol
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler