commande en cours de preparation...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai ouvert une ligne chez vous et, commandé une box le 11 Mai. ***** pourquoi celle ci est elle toujours en cours de préparation depuis 20 jours ? Avez vous bien enregistrer mon ouverture de compte ?

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE 1
Pixfly
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai effectué une commande d'une box THD le 17 mai dernier chez SFR. Elle n'a été expédiée qu'hier, en Colissimo (j'avais pris l'option à 10€ pour être livré à domicile).

 

Dans tous les cas, si vous avez un numéro de commande, c'est que votre souscription a bien été prise en compte.

 

Tentez de contacter le service client pour en savoir plus sur l'état de votre commande et demander à ce que l'envoi se fasse rapidement.

 

Dans tous les cas, vous disposez toujours de votre droit de rétractation. En effet, le délai est de 14 jours à compter du lendemain de la réception des équipements. En cas de rétractation, SFR ne pourra rien vous facturer.

 

J'espère que ces éléments de réponses vous aideront, et je vous souhaite bon courage dans vos démarches ! 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus