Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
changer DSL en fibre
Je n'arrive pas à souscrire à la nouvelle offre de Noël 10 euros/mois. il m'indique que je dois me rendre dans mon Espace client et que je ne peux pas modifier mon offre.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @louisettele02,
Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !
Je me permets de vous orienter vers le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée. Un conseiller SFR pourra vous aider à souscrire à l’offre que vous souhaitez.
Bonne journée à vous 🙂
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @louisettele02,
Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !
Je me permets de vous orienter vers le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée. Un conseiller SFR pourra vous aider à souscrire à l’offre que vous souhaitez.
Bonne journée à vous 🙂
0
Likes