Réponse certifiée par SFR Question résolue

changer DSL en fibre

louisettele02
Visiteur

Je n'arrive pas à souscrire à la nouvelle offre de Noël 10 euros/mois. il m'indique que je dois me rendre dans mon Espace client et que je ne peux pas modifier mon offre.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @louisettele02,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Je me permets de vous orienter vers le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée. Un conseiller SFR pourra vous aider à souscrire à l’offre que vous souhaitez.

Bonne journée à vous 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @louisettele02,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Je me permets de vous orienter vers le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée. Un conseiller SFR pourra vous aider à souscrire à l’offre que vous souhaitez.

Bonne journée à vous 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus