- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changer d'offre internet pour la fibre
Bonjour, je souhaite changer d'offre internet pour la fibre. Je suis éligible à la fibre.
Je ne suis plus engagés et quand je demande de changer d'offre, ça me marque "Vous ne pouvez pas changer d’offre actuellement."
Comment faire pour changer d'offre ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @David-31,
En l'état le plus simple serait de contacter le service client SFR au 1023 afin qu'un conseiller vous accompagne dans l'évolution de votre offre et dans l'identification de la problématique que vous rencontrez.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @David-31,
En l'état le plus simple serait de contacter le service client SFR au 1023 afin qu'un conseiller vous accompagne dans l'évolution de votre offre et dans l'identification de la problématique que vous rencontrez.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,