Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changer d'offre internet pour la fibre

David-31
Visiteur

Bonjour, je souhaite changer d'offre internet pour la fibre. Je suis éligible à la fibre.

Je ne suis plus engagés et quand je demande de changer d'offre, ça me marque "Vous ne pouvez pas changer d’offre actuellement."

Comment faire pour changer d'offre ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @David-31

 

En l'état le plus simple serait de contacter le service client SFR au 1023 afin qu'un conseiller vous accompagne dans l'évolution de votre offre et dans l'identification de la problématique que vous rencontrez. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @David-31

 

En l'état le plus simple serait de contacter le service client SFR au 1023 afin qu'un conseiller vous accompagne dans l'évolution de votre offre et dans l'identification de la problématique que vous rencontrez. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus