Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement offre fibre suite mail égibilité

aurorepa01
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens de recevoir un mail de SFR me disant que je suis éligible à la fibre.

Quand je teste mon adresse sans me connecté à mon compte SFR, cela m'indique que je suis éligible à la fibre mais quand je fais la même chose en étant connecté à mon compte SFR, cela m'indique que je suis éligible à l'ADSL et non à la fibre. Pourquoi ?

 

De plus, y-a-t-il des coûts pour raccorder sa maison à la fibre ?

 

Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @aurorepa01,

 

Il peut y avoir un petit délai dans la mise à jour des bases de données d'adresses éligibles à la Fibre, qui expliquerait ce que vous constatez.

 

Il y a en effet des coûts liées à l'installation de la Fibre. Ils varient en fonction de votre situation, et sont tous détaillés dans les brochures tarifaires des offres Fibre auxquelles vous pouvez prétendre.

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @aurorepa01,

 

Il peut y avoir un petit délai dans la mise à jour des bases de données d'adresses éligibles à la Fibre, qui expliquerait ce que vous constatez.

 

Il y a en effet des coûts liées à l'installation de la Fibre. Ils varient en fonction de votre situation, et sont tous détaillés dans les brochures tarifaires des offres Fibre auxquelles vous pouvez prétendre.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus