- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement offre fibre suite mail égibilité
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de SFR me disant que je suis éligible à la fibre.
Quand je teste mon adresse sans me connecté à mon compte SFR, cela m'indique que je suis éligible à la fibre mais quand je fais la même chose en étant connecté à mon compte SFR, cela m'indique que je suis éligible à l'ADSL et non à la fibre. Pourquoi ?
De plus, y-a-t-il des coûts pour raccorder sa maison à la fibre ?
Merci d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aurorepa01,
Il peut y avoir un petit délai dans la mise à jour des bases de données d'adresses éligibles à la Fibre, qui expliquerait ce que vous constatez.
Il y a en effet des coûts liées à l'installation de la Fibre. Ils varient en fonction de votre situation, et sont tous détaillés dans les brochures tarifaires des offres Fibre auxquelles vous pouvez prétendre.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aurorepa01,
Il peut y avoir un petit délai dans la mise à jour des bases de données d'adresses éligibles à la Fibre, qui expliquerait ce que vous constatez.
Il y a en effet des coûts liées à l'installation de la Fibre. Ils varient en fonction de votre situation, et sont tous détaillés dans les brochures tarifaires des offres Fibre auxquelles vous pouvez prétendre.
Bonne journée !