- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement de Box
Bonjour,
je cherche à changer notre box vieillissante pour une box plus performante ,je ne vois aucun endroit où faire la demande par mail ,y a t il une possibilité quelque part?
Je vous remercie
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour christianle13,
Vous avez la possibilité d'effectuer un changement d'équipement dans votre espace client :
=> soit en changeant d'offre et en optant pour une SFR Box 8 - avec un coût de 99€
=> soit en changeant d'équipement en conservant votre offre actuelle à un coût de 69€ pour un équipement box 7 ou 99€ pour un équipement box 8
Damien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je dirais bien : un appel au service client .
1023 il me semble.
Mais vu que remplacer une box leur coûte du $$$ ça m'étonnerait qu'ils le fassent sans contrepartie...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianle13,
Il n'est en effet pas possible de faire une demande de changement de matériel par mail.
Pour cela, je vous recommande de contacter directement le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour christianle13,
Vous avez la possibilité d'effectuer un changement d'équipement dans votre espace client :
=> soit en changeant d'offre et en optant pour une SFR Box 8 - avec un coût de 99€
=> soit en changeant d'équipement en conservant votre offre actuelle à un coût de 69€ pour un équipement box 7 ou 99€ pour un équipement box 8
Damien