Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de Box

christianle13
Visiteur

Bonjour,

 

je cherche à changer notre box vieillissante  pour une box plus performante ,je ne vois aucun endroit où faire la demande par mail ,y a t il une possibilité quelque part?

Je vous remercie

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
DamienHL
Chef de produit SFR

Bonjour christianle13,

 

Vous avez la possibilité d'effectuer un changement d'équipement dans votre espace client :

=> soit en changeant d'offre et en optant pour une SFR Box 8 - avec un coût de 99€

=> soit en changeant d'équipement en conservant votre offre actuelle à un coût de 69€ pour un équipement box 7 ou 99€ pour un équipement box 8

 

Damien

3 RÉPONSES 3
magouero
Contributeur en Herbe

je dirais bien : un appel au service client .

1023 il me semble.

Mais vu que remplacer une box leur coûte du $$$ ça m'étonnerait qu'ils le fassent sans contrepartie...

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @christianle13
Il n'est en effet pas possible de faire une demande de changement de matériel par mail.
Pour cela, je vous recommande de contacter directement le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
DamienHL
Chef de produit SFR

Bonjour christianle13,

 

Vous avez la possibilité d'effectuer un changement d'équipement dans votre espace client :

=> soit en changeant d'offre et en optant pour une SFR Box 8 - avec un coût de 99€

=> soit en changeant d'équipement en conservant votre offre actuelle à un coût de 69€ pour un équipement box 7 ou 99€ pour un équipement box 8

 

Damien

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus