- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
CHANGEMENT DE BOX SFR 'NON ENGAGé
Bonjour,
J'ai une box non engagé actuellement. C'est Fibre, à 38EU. La période de depart de 15 Eu sur une année est passée. J'aimerais retrouver un prix intéressant. Comment faire svp? Je ne trouve pas facilement les offres sur le site. merci si vous connaissez les offres. on faut-il demander RED de SFR? Mais il ya des frais de résiliations j'imagine. merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vh561,
Toutes les offres Fibre SFR sont disponibles sur cette page.
Vous pouvez aussi trouver toutes les offres auxquelles vous pouvez prétendre directement sur votre Espace Client, rubrique Offre > Changer d'offre. Vous pourrez ainsi les étudier et changer si vous le souhaitez :).
Enfin, vous pouvez aussi contacter un conseiller du service client au 1023 afin de discuter avec lui de l'offre la plus adaptée à votre situation.
Pour répondre à votre question sur les frais de résiliation, dans la mesure où vous n'êtes plus engagé, seuls les frais de clôture de 49€ (communs à tous les opérateurs) s'appliquent, c'est tout :).
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vh561,
Toutes les offres Fibre SFR sont disponibles sur cette page.
Vous pouvez aussi trouver toutes les offres auxquelles vous pouvez prétendre directement sur votre Espace Client, rubrique Offre > Changer d'offre. Vous pourrez ainsi les étudier et changer si vous le souhaitez :).
Enfin, vous pouvez aussi contacter un conseiller du service client au 1023 afin de discuter avec lui de l'offre la plus adaptée à votre situation.
Pour répondre à votre question sur les frais de résiliation, dans la mesure où vous n'êtes plus engagé, seuls les frais de clôture de 49€ (communs à tous les opérateurs) s'appliquent, c'est tout :).
Bonne fin de journée !