- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement de Box NB6 vers BOX
Bonjour ,
Suite à une offre commerciale d'évolution d'un box NB6 vers Box 8, coupure de ma Box Nb6 depuis 8jours.
Appel au service client : Ceci est normal vous devez connecter votre nouvelle Box
Connection de la nouvelle box, aucun réception de mot de passe , après des heures entre le service client, technique support.
Attention réponse Lunaire ..... Nous n'accédons plus à votre ligne nous devons confier la mission au service investigation.
Résultat fibre depuis 5ans avecNB6, plus de fibre avecBox8 et un service client plus que déplorable....
Quelqu'un a t'il vécu ce genre de situation ? si oui je suis preneur d'idée.
Juste pour dire message sur espace client : Félicitations ! Vous pouvez profiter maintenant de vos équipements ........
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !