Changement de Box NB6 vers BOX

jeanra02
Visiteur

Bonjour , 

Suite à une offre commerciale d'évolution d'un box NB6 vers Box 8, coupure de ma Box Nb6 depuis 8jours.

Appel au service client : Ceci est normal vous devez connecter votre nouvelle Box

Connection de la nouvelle box, aucun réception de mot de passe , après des heures entre le service client, technique support.

Attention réponse Lunaire ..... Nous n'accédons plus à votre ligne nous devons confier la mission au service investigation.

Résultat fibre depuis 5ans avecNB6, plus de fibre avecBox8  et un service client plus que déplorable....

Quelqu'un a t'il vécu ce genre de situation ? si oui je suis preneur d'idée.

Juste pour dire message sur espace client : Félicitations ! Vous pouvez profiter maintenant de vos équipements  ........ 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jeanra02,

 

Avez-vous pu récupérer vos services depuis la parution de votre message ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus