Réponse certifiée par SFR

changement d'offres

jean-francoiske02
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

je suis éligible à la fibre ( mail reçu par sfr) , cependant sur mon compte client  j'ai que des offres ADSL disponible...

Impossible d'avoir le service client qui en ce temps de crise suggère de le faire via me  compte client...

Heureusement pour eux que j'ai un engagement avec RMC SPORT sinon je serai déjà parti...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jean-francoiske02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

S’il n’y a que les offres ADSL / VDSL qui vous sont proposées, cela signifie peut être que la fibre optique ne couvre pas encore votre zone de résidence. Afin de vous assurer qu'il s'agit d'une erreur, je vous encourage à prendre contact avec un conseiller du Service Client qui pourra avoir accès à votre dossier et vous accompagner dans la démarche. Pour cela, vous disposez de plusieurs canaux de communication :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus