Réponse certifiée par SFR Question résolue

changement d'offre

anitaca01
Contributeur en Herbe

bonjour

 

qui peut me renseigner svp sur ces offres? 

voila j'ai l'offre SFR THD PRENIUM ?je voudrais changer et prendre l'offre SFR BOX 7 a 43€ par mois 

quelle est la différence entre ces 2 offres svp? 

et 43€ c'est juste la 1ere année ou définitivement?

merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @anitaca01


La différence entre ces deux box est lié à la technologie. La Box 7, plus récente, vous propose un débit plus puissant avec la fibre. Ainsi, que d'autres avantages qui vous permettront de faciliter votre quotidien sur internet. 


Cette offre est proposée à 22€/mois pendant 12 mois puis à 43€/mois avec un engagement de 12 mois. 


Pour découvrir tous les avantages de cette offre, je vous invite à consulter cette page 🙂


Je vous souhaite une belle fin de journée. 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @anitaca01


La différence entre ces deux box est lié à la technologie. La Box 7, plus récente, vous propose un débit plus puissant avec la fibre. Ainsi, que d'autres avantages qui vous permettront de faciliter votre quotidien sur internet. 


Cette offre est proposée à 22€/mois pendant 12 mois puis à 43€/mois avec un engagement de 12 mois. 


Pour découvrir tous les avantages de cette offre, je vous invite à consulter cette page 🙂


Je vous souhaite une belle fin de journée. 

jacquesma08
Contributeur Master

Bonsoir,

@Priscillia , pas tout à fait puisque pour moi abonné THD POWER on me propose :

Capture.PNG

 

Sans compter les peut être "Frais d'ouverture se service migration" de 49€  (qui, je pense, toutefois doivent pouvoir être négociés) et le passage de la fibre qui va remplacer votre câble coaxial ( il faut surtout refuser qu'ils le supprime ) : "FRAIS DE RACCORDEMENTS FIBRE 60€) 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @jacquesma08 

 


@Priscillia , pas tout à fait puisque pour moi abonné THD POWER on me propose :


En fait @Priscillia t'a donné les tarifs pour "Monsieur tout le monde", càd ceux que tu peux constater toi-même en testant ton éligibilité et les tarifs proposé à ton adresse SANS être connecté à ton compte SFR (pour rester anonyme) : https://www.sfr.fr/offre-internet

Ça donne effectivement :

image_01.png

 

Tu as donc "plus de chance" que je l'imaginais (et que l'on a constaté dans d'autres cas) car je pensais que SFR te proposerais directement le tarif plein pot puisque la réduction des 12 premiers mois n'est accordée normalement que quand on arrive chez SFR, plus quand on change d'abonnement.

  • => je croyais donc que ce serait 38€ pour toi (ou 43€ si tu prends l'abonnement POWER)
  • => je vois que SFR est pour cette fois plus généreux que moi 🤣

 


Sans compter les peut être "Frais d'ouverture se service migration" de 49€  (qui, je pense, toutefois doivent pouvoir être négociés)


Ça c'est vrai que je suppose (et j'espère) que ça se négocie pour en être exonéré... Par exemple dans le cadre d'un client qui n'est plus engagé et qui annonce que la concurrence lui propose la vraie fibre.

 


et le passage de la fibre qui va remplacer votre câble coaxial ( il faut surtout refuser qu'ils le supprime ) : "FRAIS DE RACCORDEMENTS FIBRE 60€) 


Ça c'est pratiquement certain qu'ils ne seront pas facturés : pour s'aligner sur l'absence de ces frais chez les concurrents, ils sont jusqu'à présent en général systématiquement ignorés par SFR. (il me semble même que j'étais tombé sur un comparateur de tarif qui indiquait explicitement que ces 60€ étaient systématiquement enlevés chez SFR mais je ne retrouve plus cette page web).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus