Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement d'offre

christophe77310
Visiteur

Bonsoir, j'ai un petit soucis. J'ai une option que je n'arrive pas a résilier donc j'ai appelé le service client qui m'a dis d'attendre demain pour appeler le service concerné qui fera le nécessaire mais je voulais changer d'offre tv ce soir, est ce que je pourrais quand même résilier l'option en souscrivant une autre offre ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christophe77310 
Pour faire le point sur votre offre, je vous recommande de joindre directement le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales. 
Un conseiller, ayant accès à votre dossier, pourra vous répondre. 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @christophe77310 

 

Peux-tu nous en dire plus car cela reste très flou :

  • quelle option souhaites-tu résilier ?
  • quel est ton abonnement de base actuel ? (souscrit à peu près à quelle époque ?)
  • vers quelle abonnement veux-tu évoluer ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

christophe77310
Visiteur

Donc ces l'option plus jeunesse a 10€/mois , jai une offre SFRTHD avec la box plus , l'abonnement ce termine le mois prochain donc sa va fais deux ans que je l'ai souscrit et je voudrais prendre l'offre fibre power avec la télé Samsung a 1€ donc l'abonnement a 53€/mois si je souviens bien

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @christophe77310 

 

Quelques points de réponse :

 


l'option plus jeunesse a 10€/mois

Ah tiens, tu l'as eu à 10€/mois... Elle semble désormais à 5€ (peut-être une promo depuis pas longtemps ? voir ICI). Comme c'est sans engagement normalement tu devrais pouvoir la retirer facilement, c'est en effet étonnant que ça bloque dans ton espace client. Du coup en effet, comme le blocage est anormal il faudra que tu voies avec le service client (N.B. Comme elle est désormais à 5€ tu pourrais même la résilier et la reprendre dans la foulée pour passer à 5€).

 


jai une offre SFRTHD avec la box plus

Ce n'est pas bien grave, mais tu fais les frais de (certaines) imprécisions dans les références de SFR. Mais en fait tu ne peux pas avoir une offre THD avec une BOX PLUS (ce sont des technologies différentes et incompatibles), cf. la brochure tarifaire qui sépare bien les "offre THD" et les "offres FIBRE", ICI (apparemment tu as en vrai une offre FIBRE même si quelque part SFR écrit THD dans tes documents...)

 


je voudrais prendre l'offre fibre power avec la télé Samsung a 1€

Changer d'offre pour passer à l'offre POWER ne posera pas de problème je pense.

Par contre, à ma connaissance, l'offre avec télévision est (pour l'instant) réservée aux nouveaux clients exclusivement. Est-ce que cela a changé récemment ? T'a-t-on dit que tu pourrais y passer sans être nouveau client ? (il est vrai que cela devrait être ouvert à tous un jour).

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christophe77310 
Pour faire le point sur votre offre, je vous recommande de joindre directement le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales. 
Un conseiller, ayant accès à votre dossier, pourra vous répondre. 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus