- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
changement d'offre
salut petite question que propose sfr a ces client fidéle pour changement d'offre internet est mobil arrivée au bout de mes contart aussi bien en internet que mobile je me demande si je ne vais pas changer car au final seul les nouveaux client son chouchouté pour les autres si vous vouler quelque avantage faut changer d'operateur
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lukette et bienvenue sur la Communauté SFR,
Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs. 😊 Le Service Client et Commercial ne sont pas présents au sein de la plateforme. Nous ne sommes donc pas en mesure de vous renseigner précisément sur les offres commerciales actuelles. J'en suis navrée. Je vous invite à prendre contact avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et ainsi vous proposer l'offre correspondant le mieux à vos besoins. 😉 Le Chat commercial étant indisponible en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19, je vous encourage à passer directement par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel avec un conseiller. Vous pouvez également joindre un conseiller via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Belle journée à vous. 😀
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lukette et bienvenue sur la Communauté SFR,
Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs. 😊 Le Service Client et Commercial ne sont pas présents au sein de la plateforme. Nous ne sommes donc pas en mesure de vous renseigner précisément sur les offres commerciales actuelles. J'en suis navrée. Je vous invite à prendre contact avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et ainsi vous proposer l'offre correspondant le mieux à vos besoins. 😉 Le Chat commercial étant indisponible en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19, je vous encourage à passer directement par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel avec un conseiller. Vous pouvez également joindre un conseiller via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Belle journée à vous. 😀
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !