Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement d'offre suite à eligibilité fibre

fredericma08
Visiteur

Bonjour,

Plus un petit coup de **bleep** qu'une question...

Je suis en cours de première année d'abonement ADSL power à 23€/mois. Je viens d'avoir le service clients suite à la mise en place de la fibre. On me propose la fibre Power à 43€/mois. J'espérai une meilleure considération et une offre intermédiaire même avec un nouvel reengagement. 

Clairement je vais patienter quelques mois puis changer d'opérateur. Je suis déçu et je trouve cela dommage.

Si vous etes dans ce cas, je veux bien avoir vos retours si vous avez trouvé une solution.

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fredericma08
Navré d'apprendre que la proposition commerciale effectuée ne vous donne pas entière satisfaction. Sachez qu'il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR sur la Communauté SFR. Nous ne pouvons pas accéder à votre historique d'abonné pour vous faire une nouvelle proposition.
En ce sens je vous invite à relancer à nouveau le Service Client.


En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @fredericma08 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@fredericma08  a écrit :

Bonjour,

Plus un petit coup de **bleep** qu'une question...

Je suis en cours de première année d'abonement ADSL power à 23€/mois. Je viens d'avoir le service clients suite à la mise en place de la fibre. On me propose la fibre Power à 43€/mois. J'espérai une meilleure considération et une offre intermédiaire même avec un nouvel reengagement. 

Clairement je vais patienter quelques mois puis changer d'opérateur. Je suis déçu et je trouve cela dommage.

Si vous etes dans ce cas, je veux bien avoir vos retours si vous avez trouvé une solution.

Merci


Chez SFR il y  as   que 2 offres box Fibre (Box Fibre et Box POWER)

Concernant l'offre Fibre POWER vous aurez  la box 7 et décodeur plus

L'offre box Power avec la box 7 et décodeur plus celle ci https://www.sfr.fr/offre-internet/sfr-fibre-power?gen8=false 

Vu que vous êtes un ancien client vous pouvez tenter de négocier avec SFR pour avoir un tarif plus bas en passant par le service par le service Résiliation-Fidélisation  pour avoir le  tarif de  22€/mois durant 1 an

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

 Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

Bonne fin de journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fredericma08
Navré d'apprendre que la proposition commerciale effectuée ne vous donne pas entière satisfaction. Sachez qu'il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR sur la Communauté SFR. Nous ne pouvons pas accéder à votre historique d'abonné pour vous faire une nouvelle proposition.
En ce sens je vous invite à relancer à nouveau le Service Client.


En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus