- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement d'offre suite à eligibilité fibre
Bonjour,
Plus un petit coup de **bleep** qu'une question...
Je suis en cours de première année d'abonement ADSL power à 23€/mois. Je viens d'avoir le service clients suite à la mise en place de la fibre. On me propose la fibre Power à 43€/mois. J'espérai une meilleure considération et une offre intermédiaire même avec un nouvel reengagement.
Clairement je vais patienter quelques mois puis changer d'opérateur. Je suis déçu et je trouve cela dommage.
Si vous etes dans ce cas, je veux bien avoir vos retours si vous avez trouvé une solution.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericma08,
Navré d'apprendre que la proposition commerciale effectuée ne vous donne pas entière satisfaction. Sachez qu'il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR sur la Communauté SFR. Nous ne pouvons pas accéder à votre historique d'abonné pour vous faire une nouvelle proposition.
En ce sens je vous invite à relancer à nouveau le Service Client.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericma08 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@fredericma08 a écrit :
Bonjour,
Plus un petit coup de **bleep** qu'une question...
Je suis en cours de première année d'abonement ADSL power à 23€/mois. Je viens d'avoir le service clients suite à la mise en place de la fibre. On me propose la fibre Power à 43€/mois. J'espérai une meilleure considération et une offre intermédiaire même avec un nouvel reengagement.
Clairement je vais patienter quelques mois puis changer d'opérateur. Je suis déçu et je trouve cela dommage.
Si vous etes dans ce cas, je veux bien avoir vos retours si vous avez trouvé une solution.
Merci
Chez SFR il y as que 2 offres box Fibre (Box Fibre et Box POWER)
Concernant l'offre Fibre POWER vous aurez la box 7 et décodeur plus
L'offre box Power avec la box 7 et décodeur plus celle ci https://www.sfr.fr/offre-internet/sfr-fibre-power?gen8=false
Vu que vous êtes un ancien client vous pouvez tenter de négocier avec SFR pour avoir un tarif plus bas en passant par le service par le service Résiliation-Fidélisation pour avoir le tarif de 22€/mois durant 1 an
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericma08,
Navré d'apprendre que la proposition commerciale effectuée ne vous donne pas entière satisfaction. Sachez qu'il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR sur la Communauté SFR. Nous ne pouvons pas accéder à votre historique d'abonné pour vous faire une nouvelle proposition.
En ce sens je vous invite à relancer à nouveau le Service Client.
En vous souhaitant un bon après-midi.