Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement d'abonnement

mickaelme01
Visiteur

Bonjours a tous lors de mon déménagement il n'avait apparemment plus mon offre donc il mon fait changer pour la box power 8 thd certes plus jolie mais pas grand chose en plus et depuis il on crée les bouquets découvertes et jeunesse donc des chaînes que j'avais avent sont devenu payante jai l'impression de payer 50 juste pour la tnt et jai la flemme d'appeler pour passer 3h au tel et rien comprendre je peut rien faire depuis mon espace client pouvez vous me dire si cest possible d'avoir juste un abonnement internet sans tv ou si je peut changer d'opérateur? (pas sur avec la technologie thd ?) 

Merci d'avance 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mickaelme01,


Il n'existe pas chez SFR, d'offre sans télévision.
Si vous désirez échanger au sujet de l'offre la plus adaptée à vos besoins, je vous invite à vous faire rappeler directement par un conseiller du Service Commercial qui pourra vous donner plus de détails au sujet de ces offres.

Concernant le changement d'opérateur en effet vous avez le choix de choisir l'opérateur que vous souhaitez, toutefois étant actuellement engagé sur offre chez SFR il vous faudra résilier votre abonnement et des frais de résiliation seront appliqués. Pour en savoir plus sur la résiliation vous pouvez consulter cette fiche de l'Assistance SFR qui vous explique tout et où vous pourrez faire une estimation de vos frais.


En vous souhaitant une bonne journée. 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mickaelme01,


Il n'existe pas chez SFR, d'offre sans télévision.
Si vous désirez échanger au sujet de l'offre la plus adaptée à vos besoins, je vous invite à vous faire rappeler directement par un conseiller du Service Commercial qui pourra vous donner plus de détails au sujet de ces offres.

Concernant le changement d'opérateur en effet vous avez le choix de choisir l'opérateur que vous souhaitez, toutefois étant actuellement engagé sur offre chez SFR il vous faudra résilier votre abonnement et des frais de résiliation seront appliqués. Pour en savoir plus sur la résiliation vous pouvez consulter cette fiche de l'Assistance SFR qui vous explique tout et où vous pourrez faire une estimation de vos frais.


En vous souhaitant une bonne journée. 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus