- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement décodeur payant
Bonjour, pourquoi le changement de décodeur pour avoir Netflix est payant (client et décodeur sfr + de 10ans)
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gruicent11
Pour une raison simple je pense, car c'est leur "règle de base" :
- parce que tous les décodeurs SFR n'ont pas les mêmes fonctions (seulement ceux listés ICI ont Netflix)
- parce que le changement de décodeur "à la demande du client" est un service payant chez SFR (lire page 47 de la brochure tarifaire ICI°
- et que SFR n'a pas "vocation" a vraiment favoriser Netflix (même le tarif de l'abonnement Netflix via SFR est au même prix que pris directement chez Netflix).
D'ailleurs, as-pris l'abonnement Netflix chez SFR (et facturé par SFR), ou directement chez Netflix (et donc facturé par Netflix) ?
Cependant, en tant qu'ancien client (+ de 10 ans dis-tu) c'est souvent assez faisable que de négocier l'exonération de ces frais de changement de box (dits de "confort" par SFR). Certains obtiennent même bien plus comme tu peux en voir des témoignages depuis des années dans cette discussion (ICI).
Bonne chance,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gruicent11
Oui, dans ces guerres des FAI pour gagner des clients, attirer un nouveau client est fait à gros sacrifices (notamment très peu rentable la première année pour le FAI) et donc très rentable pour le client.
Donc oui, ton intérêt c'est de changer pour "profiter" des avantages de bienvenue des nouveaux clients.
D'ailleurs certains clients poussent la stratégie à changer presque tous les ans pour "bénéficier" de ce tapis rouge régulièrement.
Bonne route !
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gruicent11
Pour une raison simple je pense, car c'est leur "règle de base" :
- parce que tous les décodeurs SFR n'ont pas les mêmes fonctions (seulement ceux listés ICI ont Netflix)
- parce que le changement de décodeur "à la demande du client" est un service payant chez SFR (lire page 47 de la brochure tarifaire ICI°
- et que SFR n'a pas "vocation" a vraiment favoriser Netflix (même le tarif de l'abonnement Netflix via SFR est au même prix que pris directement chez Netflix).
D'ailleurs, as-pris l'abonnement Netflix chez SFR (et facturé par SFR), ou directement chez Netflix (et donc facturé par Netflix) ?
Cependant, en tant qu'ancien client (+ de 10 ans dis-tu) c'est souvent assez faisable que de négocier l'exonération de ces frais de changement de box (dits de "confort" par SFR). Certains obtiennent même bien plus comme tu peux en voir des témoignages depuis des années dans cette discussion (ICI).
Bonne chance,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci de m'avoir répondu . Lundi je passe voir Orange
a mon âge plus envie de me faire ...........
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gruicent11
Oui, dans ces guerres des FAI pour gagner des clients, attirer un nouveau client est fait à gros sacrifices (notamment très peu rentable la première année pour le FAI) et donc très rentable pour le client.
Donc oui, ton intérêt c'est de changer pour "profiter" des avantages de bienvenue des nouveaux clients.
D'ailleurs certains clients poussent la stratégie à changer presque tous les ans pour "bénéficier" de ce tapis rouge régulièrement.
Bonne route !
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s