- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box SFR THD TV vers Box RED THD sans TV
Je suis abonné à l’offre SFR THD avec l’option TV. Je veux annuler l’option TV.
J’essaie de changer pour l’offre RED by SFR THD sans TV, mais ma demande est refusée.
Quelqu’n peut me donner une solution?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-pierrele08
Je suis abonné à l’offre SFR THD avec l’option TV. Je veux annuler l’option TV.
Chez SFR, en THD ou en FIBRE, la télévision n'est pas une option. Ils commercialisent des offres triples "TV+téléphone+internet", aucun des 3 services n'est optionnel ni annulable.
J’essaie de changer pour l’offre RED by SFR THD sans TV, mais ma demande est refusée.
En effet chez RED il y a, au contraire, des offres minimales, sans partie télévision incluse d'office.
Quelqu’n peut me donner une solution?
Pas la moindre idée, puisqu'ici c'est un forum de la communauté de clients SFR, ceux qui partent chez Red et donc pourraient te faire profiter de leur expérience sont plutôt sur le forum de la communauté de client Red => questionner plutôt sur https://communaute.red-by-sfr.fr/
Auprès de qui as-tu fait cette demande d'un abonnement Red ? à Red je suppose (puisque ce n'est pas SFR qui abonne à Red) et que SFR n'a pas trop son mot à dire puisque tu les quittes.
Si ta demande n'est pas bien traitée, tu peux être plus radical :
- résilier chez SFR
- puis arriver comme "nouveau client" chez Red
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-pierrele08
Je suis abonné à l’offre SFR THD avec l’option TV. Je veux annuler l’option TV.
Chez SFR, en THD ou en FIBRE, la télévision n'est pas une option. Ils commercialisent des offres triples "TV+téléphone+internet", aucun des 3 services n'est optionnel ni annulable.
J’essaie de changer pour l’offre RED by SFR THD sans TV, mais ma demande est refusée.
En effet chez RED il y a, au contraire, des offres minimales, sans partie télévision incluse d'office.
Quelqu’n peut me donner une solution?
Pas la moindre idée, puisqu'ici c'est un forum de la communauté de clients SFR, ceux qui partent chez Red et donc pourraient te faire profiter de leur expérience sont plutôt sur le forum de la communauté de client Red => questionner plutôt sur https://communaute.red-by-sfr.fr/
Auprès de qui as-tu fait cette demande d'un abonnement Red ? à Red je suppose (puisque ce n'est pas SFR qui abonne à Red) et que SFR n'a pas trop son mot à dire puisque tu les quittes.
Si ta demande n'est pas bien traitée, tu peux être plus radical :
- résilier chez SFR
- puis arriver comme "nouveau client" chez Red
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup Ryry😀. Je vais essayer encore une fois chez RED sinon je quitte SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-pierrele08
En effet comme le souligne @Ryry, le mieux reste de vous adresser directement à la Communauté RED. Notez que vous avez également la possibilité de joindre le Service Client RED.
Bon après-midi à vous.