Question résolue

box plus

phil75013
Visiteur

Bonjour, avec la box plus je ne dispose plus que de 4 chaines radios au lieu du panel FM standard

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour oui c'est normal. COMFM ne fonctionne plus normalement. Et la page radios est incomplète par rapport à d'autres décodeurs tv sfr. Seule une future mise à jour des décodeurs plus réglera le problème. Et aucune date pour cette mise à jour connue.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @phil75013 

 

En complément de la réponse de @jnq35 je t'invite à plutôt suivre une des discussions les plus alimentées (qu'on retrouve via la fonction recherche) qui existe déjà sur le même sujet plutôt que d'en créer une nouvelle isolée :

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour oui c'est normal. COMFM ne fonctionne plus normalement. Et la page radios est incomplète par rapport à d'autres décodeurs tv sfr. Seule une future mise à jour des décodeurs plus réglera le problème. Et aucune date pour cette mise à jour connue.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @phil75013 

 

En complément de la réponse de @jnq35 je t'invite à plutôt suivre une des discussions les plus alimentées (qu'on retrouve via la fonction recherche) qui existe déjà sur le même sujet plutôt que d'en créer une nouvelle isolée :

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

phil75013
Visiteur

nous attendrons donc

phil75013
Visiteur

merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus