Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box fibre YouTube

elodiepl01
Visiteur

Bonjour, j'ai une box SFR fibre. Je souhaiterais avoir youtube directement accessible sur la TV. Comment puis-je mettre l'application sur la box ?

Par avance merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @elodiepl01 

 

Il faudrait préciser quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

 

Mais, à part concernant le décodeur "Connect TV", pour tous les autres modèles SFR il faut savoir qu'on ne peut pas ajouter d'autres applications que les quelques unes préparées et installées par SFR.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @elodiepl01 

 

Il faudrait préciser quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

 

Mais, à part concernant le décodeur "Connect TV", pour tous les autres modèles SFR il faut savoir qu'on ne peut pas ajouter d'autres applications que les quelques unes préparées et installées par SFR.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus