Réponse certifiée par SFR Question résolue

BOX FIBRE NON DISPONIBLE

jacquesco69800
Visiteur

Bonjour à tous

J'avais un abonnement Fibre SFR 8 qui fonctionnait très bien et devant déménager, j'ai donc résilier mon abonnement à regret.

Finalement, je ne déménage plus et j'ai donc recontacter le service client de SFR et là surprise, on me dit que je ne suis pas éligible à la fibre SFR ?

Cela fait juste 1 an que je m'en sers et pas de souci, si je n'avais pas résilier, je serais encore sur la fibre et maintenant, je ne suis plus éligible.

Le service client est incapable de trouver une explication, ne veut pas envoyer un technicien pour constater que j'étais bien à la fibre car on doit me créer une ligne fibre pour qu'il puisse venir mais comme je ne suis plus éligible, on tourne en rond.

Si quelqu'un à une info ou idée qui puisse m'aider ,

Merci à tous pour votre aide

 
 
 
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jacquesco69800  merci pour ces précisions et ces retours, 
Dans cette situation, je vous invite à solliciter un rappel via la page Nos offres vous intéressent. Un conseiller pourra sans doute vous en dire plus. 

Bon week-end à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jacquesco69800

En effet c'est très étonnant comme problématique. 
Que donne comme résultat le test d'éligibilité SFR ? Pouvez-vous tester les deux moyens (adresse et numéro de téléphone). 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jacquesco69800
Visiteur

Bonjour Yann, 

 

Oui, test fait avec l adresse et n° telephone, je ne suis pas eligible. 

J ai appelé le service client 1023, et la non plus je ne suis pas eligible, malgré mes explications et la preuve sous les yeux avec mon ancien contrat, ils me disent non eligible. 

Le plus triste, j ai croisé un voisin qui me confirme son abonnement à la fibre chez... SFR, mdr. 

Je vais essayer la boutique SFR à proximité pour leur expliquer mais limite j y vais en reculant devant ce qu ils vont encore me dire. 

Si vous avez une idée, je la prends, 

Bonne journée à vous, et merci pour votre aide

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jacquesco69800  merci pour ces précisions et ces retours, 
Dans cette situation, je vous invite à solliciter un rappel via la page Nos offres vous intéressent. Un conseiller pourra sans doute vous en dire plus. 

Bon week-end à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus