Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box fibre B8

CKT
Visiteur

Bonjour je voudrai passer en fibre mais j'ai besoin de 4 sorties ethernet quelle box devrai je choisir?

Merci de la réponse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour la box 8 fibre a 4 sorties Ethernet. Et puis le nombre de sorties n'a aucune importance on peut très bien mettre un switch derrière le modem.

FTTH Box fibre premium 8X
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour la box 8 fibre a 4 sorties Ethernet. Et puis le nombre de sorties n'a aucune importance on peut très bien mettre un switch derrière le modem.

FTTH Box fibre premium 8X
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @CKT 

j'ai besoin de 4 sorties ethernet quelle box devrai je choisir?

Pour aller un tout petit peu plus loin dans les détails que @jnq35 

Jusqu'à présent les box de SFR systématisaient les 4 sorties Ethernet (même les anciennes) y compris la Box Plus fournie dans l'offre STARTER / SFR BOX 7.

Pour les offres POWER et PREMIUM en SFR BOX 8, c'est plus subtil :

1. Le modèle de Box 8 fibre sortie en 2019 n'avait (hélas) que 2 sorties Ethernet
  2. plusieurs mois après une variante l'a remplacée, càd une Box 8 avec 4 sorties Ethernet
  3. et il y a peu de temps, pour les clients éligibles à l'offre 8 Gbit/s, alors on a forcément une Box 8X qui a toujours 4 ports Ethernet.

Cependant "parfois" (on l'a encore vu ce mois-ci dans une discussion) certains clients reçoivent le modèle initial de Box 8 (à 2 ports Ethernet) et non pas la variante à 4 ports. Si c'est hélas ton cas il faudra sans doute négocier un échange via un geste commercial.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

CKT
Visiteur

Merci pour vos réponses

Bonne année 

CKT

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus