- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box fibre B8
Bonjour je voudrai passer en fibre mais j'ai besoin de 4 sorties ethernet quelle box devrai je choisir?
Merci de la réponse
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la box 8 fibre a 4 sorties Ethernet. Et puis le nombre de sorties n'a aucune importance on peut très bien mettre un switch derrière le modem.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la box 8 fibre a 4 sorties Ethernet. Et puis le nombre de sorties n'a aucune importance on peut très bien mettre un switch derrière le modem.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CKT
j'ai besoin de 4 sorties ethernet quelle box devrai je choisir?
Pour aller un tout petit peu plus loin dans les détails que @jnq35
Jusqu'à présent les box de SFR systématisaient les 4 sorties Ethernet (même les anciennes) y compris la Box Plus fournie dans l'offre STARTER / SFR BOX 7.
Pour les offres POWER et PREMIUM en SFR BOX 8, c'est plus subtil :
- Le modèle de Box 8 fibre sortie en 2019 n'avait (hélas) que 2 sorties Ethernet
- plusieurs mois après une variante l'a remplacée, càd une Box 8 avec 4 sorties Ethernet
- et il y a peu de temps, pour les clients éligibles à l'offre 8 Gbit/s, alors on a forcément une Box 8X qui a toujours 4 ports Ethernet.
Cependant "parfois" (on l'a encore vu ce mois-ci dans une discussion) certains clients reçoivent le modèle initial de Box 8 (à 2 ports Ethernet) et non pas la variante à 4 ports. Si c'est hélas ton cas il faudra sans doute négocier un échange via un geste commercial.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s