- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BOX ADSL SANS TV
Bonjour,
Ma mère a 83 ans, a une BOX ADSL POWER sans engagement avec option TV, que l'on ne peut pas résilier sur le site SFR. Elle ne regarde que les chaines de France 2, 3 5 voire TF1; et a donc purement et simplement débranché la BOX TV depuis au moins 18 mois.
Son utilisation de la BOX: lire ses mails, jouer à quelques jeux de type belote, crapette..et regarder les photos de ses arrière petits enfants.
Donc pas besoin de la fibre, que SFR veut lui vendre à 16€/mois , pdt 1 an!
Comment faire baisser le prix de son abonnement actuel (43€) , sachant que changer d'opérateur serait perturbant pour elle ?
J'ai appelé le 1023 ce matin, l'appel a été curieusement interrompu quand j'ai évoqué le coté discriminant des offres qui ne concernent pas les seniors...
Merci de vos suggestions.
PS: elle a aussi un forfait mobile Starter 22h + 100 Mo, à 7.99 € ( après 2 € de remise), sans engagement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @edithch01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation. Permettez-moi de vous orienter vers le Service Client SFR via le Chat commercial et administratif afin qu'un conseiller puisse vous renseigner sur les offres disponibles sans décodeur TV. Il existe des abonnements Box Internet + Téléphone mobile, le conseiller sera en mesure de trouver l'offre la plus adapté aux habitudes de votre mère.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @edithch01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation. Permettez-moi de vous orienter vers le Service Client SFR via le Chat commercial et administratif afin qu'un conseiller puisse vous renseigner sur les offres disponibles sans décodeur TV. Il existe des abonnements Box Internet + Téléphone mobile, le conseiller sera en mesure de trouver l'offre la plus adapté aux habitudes de votre mère.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂