Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @ferdica01 

J'avais la box starter, lorsque j ai déménagé je suis passé à la box jusqu'à 2gb, ce qui était dans le contrat et sur l appli SFR et moi. 

Ce n'est pas très clair.

Les offres SFR sont (depuis longtemps) sont STARTER ou POWER ou PREMIUM... pas "box jusqu'à 2 Gbit/s".

Du coup, quand tu as quitté STARTER, tu as donc dû arriver sur POWER ou sur PREMIUM (seuls qui te garantissent, par conséquent, sans même l'écrire dans l'appli SFR & MOI) que ton contrat ait une clause "jusqu'à 2 Gbit/s".

=> il faudrait donc retrouver le mail récapitulatif de ton changement d'offre (nécessaire pour tout changement de contrat) pour voir vraiment ce qu'il stipulait et pas uniquement ces souvenirs.

Maintenant je regarde l'appli, il est écrit ( votre offre --> internet  Très Haut Débit

Oui, c'est fort possible car certains clients nous ont raconté avoir ça (même pour une offre FIBRE, normalement différente du THD qui est le coaxial) et sans précisé ni STARTER, ni POWER, ni PREMIUM.

Mais tu nous as écrit dans un autre message que tu avais eu entre-temps une réduction de 10€ sur tes factures mensuelles.

Il se peut que (hélas) ton contrat ait été modifié à l'époque où on t'a accordé ta réduction

=> une fois encore il faut voir le récapitulatif par mail officiel suite à ta réduction de 10€ (qui doit normalement toujours t'être adressé quand un changement de facturation est appliqué) pour savoir vraiment sur quel contrat tu es.

Bref maintenant, on me propose l'option débit+ gratuitement pour remédier au manque de débit.

C'est une possibilité si le vrai problème est que ton abonnement est "ralenti" à cause d'une limite commerciale erronée.

Mais il serait d'aucun effet si c'est autre chose, comme par exemple un wifi qui n'est plus aussi performant

=> comme tu n'as toujours pas donné le genre de valeur que tu obtiens en débit Ethernet actuellement, difficile de savoir... Peut-être qu'on pourrait conclure d'avance que cette option débit+ ne t'apportera rien.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus