- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour J'avais un abonnement en 2021 que j'ai résilier mais qui apparait toujours sur mon compte client et que l'ont n'arrive pas a enlever
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @robertch09 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Il se peut qu'il soit pas totalement résilié , pour que vous ayez accés à votre ancienne boite mails , ou SFR Coud ?
Pour vous rassurer contactez le service clients, un conseiller commercial expliquez lui bien vos soucis, qu'il vérifie vos factures situation.
le via le Chat : Accédez à l'assistance ou via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide
Demandez qu'on vous rappel contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @robertch09
Si je comprends bien :
- tu as un compte client SFR actuellement valide (pour un abonnement donc actuellement en cours)
- et dans ce compte client actuel, tu vois encore une trace d'un ancien abonnement résilié (donc d'un ancien compte client SFR résilié)
C'est bien ça ?
Avais-tu à l'époque (où avec l'aide d'un téléopérateur SFR) importé cet autre compte client (l'ancien) dans le nouveau pour le prendre en gestion et gérer les 2 comptes clients facilement dans le même uniquement : c'est une manœuvre à valider dans les 2 comptes clients https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/gerer-ligne-sfr-fixe-mobile.html
- l'un des compte demande à gérer l'autre
- l'autre compte accepte la demande de mise en gestion
=> du coup, si c'est ça, sans doute que tu peux essayer de suivre la fiche pour stopper cette mise en gestion ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s