Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Bonjour J'avais un abonnement en 2021 que j'ai résilier mais qui apparait toujours sur mon compte client et que l'ont n'arrive pas a enlever

robertch09
Contributeur en Herbe

2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @robertch09 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Il se peut qu'il soit pas totalement résilié , pour que vous ayez accés à votre ancienne  boite mails , ou SFR Coud ?

Pour vous rassurer contactez le service clients, un conseiller commercial expliquez lui bien vos soucis, qu'il vérifie vos factures situation.

le  via le Chat :    Accédez à l'assistance ou via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide 

Demandez qu'on vous rappel  contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @robertch09 

Si je comprends bien :

• tu as un compte client SFR actuellement valide (pour un abonnement donc actuellement en cours)
  • et dans ce compte client actuel, tu vois encore une trace d'un ancien abonnement résilié (donc d'un ancien compte client SFR résilié)

C'est bien ça ?

Avais-tu à l'époque (où avec l'aide d'un téléopérateur SFR) importé cet autre compte client (l'ancien) dans le nouveau pour le prendre en gestion et gérer les 2 comptes clients facilement dans le même uniquement : c'est une manœuvre à valider dans les 2 comptes clients https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/gerer-ligne-sfr-fixe-mobile.html

1. l'un des compte demande à gérer l'autre
  2. l'autre compte accepte la demande de mise en gestion

=> du coup, si c'est ça, sans doute que tu peux essayer de suivre la fiche pour stopper cette mise en gestion ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus