- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Attente d'installation Fibre SFR
Bonjour à tous
J'ai fait ma demande Fibre SFR en février 2022 (!). Tous mes voisins sont équipés en fibre, ma maison est éligible.
Lors du rendez vous d'install en février les techniciens ont très bien diagnostiqué le problème:
- entre le PBO sur la route et le regard d'entrée de ma propriété ils ne trouvent pas de gaine,
- ils doivent donc faire une tranchée de 10 mètres, le long d'une départementale, pour passer la fibre.
Depuis plus rien ne se passe.
Le sous traitant local de SFR est ERT Technologies.
L'opérateur d'infrastructure est XP-Fibre, filiale de SFR.
Je relance chaque 15 jours le service client de SFR mais je vois bien qu'ils sont impuissants, ils n'ont aucune information intéressante à me donner, et me disent simplement "qu'ils relancent"...
On arrive à SIX MOIS, c'est incroyable que rien n'ait avancé !
Je ne sais plus quoi faire avec SFR ! Faut-il tenter de contacter les sous traitants locaux, ou XPFibre ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bernard_64,
Au regard de la situation le plus judicieux semble de vous rapprocher de votre mairie afin de demander les coordonnées du référent XP Fibre sur votre commune de manière à ce que ce dernier vous en dise plus.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bernard_64,
Au regard de la situation le plus judicieux semble de vous rapprocher de votre mairie afin de demander les coordonnées du référent XP Fibre sur votre commune de manière à ce que ce dernier vous en dise plus.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Pour le moment c'est SFR qui s'était chargé de ce raccordement.
Xpfibre a bien mis les Points debranchement (PBO).
Donc je relance SFR...