Réponse certifiée par SFR Question résolue

Attente d'installation Fibre SFR

bernard_64
Visiteur

Bonjour à tous

 

J'ai fait ma demande Fibre SFR en février 2022 (!). Tous mes voisins sont équipés en fibre, ma maison est éligible.

Lors du rendez vous d'install en février les techniciens ont très bien diagnostiqué le problème:
- entre le PBO sur la route et le regard d'entrée de ma propriété ils ne trouvent pas de gaine,
- ils doivent donc faire une tranchée de 10 mètres, le long d'une départementale, pour passer la fibre.

Depuis plus rien ne se passe.
Le sous traitant local de SFR est ERT Technologies.
L'opérateur d'infrastructure est XP-Fibre, filiale de SFR.

Je relance chaque 15 jours le service client de SFR mais je vois bien qu'ils sont impuissants, ils n'ont aucune information intéressante à me donner, et me disent simplement "qu'ils relancent"...

On arrive à SIX MOIS, c'est incroyable que rien n'ait avancé !

Je ne sais plus quoi faire avec SFR ! Faut-il tenter de contacter les sous traitants locaux, ou XPFibre ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bernard_64,


Au regard de la situation le plus judicieux semble de vous rapprocher de votre mairie afin de demander les coordonnées du référent XP Fibre sur votre commune de manière à ce que ce dernier vous en dise plus.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bernard_64,


Au regard de la situation le plus judicieux semble de vous rapprocher de votre mairie afin de demander les coordonnées du référent XP Fibre sur votre commune de manière à ce que ce dernier vous en dise plus.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
bernard_64
Visiteur

Bonjour 

Pour le moment c'est SFR qui s'était chargé de ce raccordement.

Xpfibre a bien mis les Points debranchement (PBO).

Donc je relance SFR...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus