- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Arnaque blackfriday
04/12/2017 18h51
Mais voilà aujourd’hui Le 4/12 le suivi de mon offre n’évoluant pas depuis le 23/11 j’ai contacté le service client qui m’indique que suite à un problème technique m’a demandé n’a pas été prise en compte, malgré le mail de confirmation et le n’ PRX... il m’indique de refaire ma
Commande!!
Mais l’offre blackfriday étant terminé il ne pouvait rien faire pour moi -
Arnaque Publicité mensongère !!!
D’autres personnes dans le même cas ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/12/2017 11h51
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je suis sincèrement navrée pour cette situation,
Si vous avez un PRX c'est qu'une commande a bien été passée.
Après elle a peut être été annulée,
Pour le confirmer, je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)
Je vous souhaite une bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/12/2017 13h36
Merci de votre retour, mais je n’ai pas de compte dans ses réseaux sociaux...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour votre plainte, vous devez faire les opérations suivantes pour maximiser l'efficacité:
- adresser une plainte par email à la répression de fraudes description chronologique détaillée, dates, documents à l'adresse : ddpp@paris.gouv.fr.
- remplir un formulaire de plainte sur le site du Médiateur des Communications Electroniques.
- déclarer votre plainte sur le site de L'ARCEP.
SFR depuis le rachat par NUMERICABLE maintenant ALTICE c'est toujours l'enfer, rien n'a changé en 2018...
Bon courage et tenez bon.