Réponse certifiée par SFR Question résolue

arenak au changement de box

patricefa04
Visiteur

Bonjour à tous!
Je voulais signaler une arenak de SFR!
Il y a quelques semaines, des problèmes sont survenus sur ma connexion internet.
Ne pouvant contacter le SAV, j'ai contacté le service commercial de sfr pour savoir ce qui se passait.
Le commercial m'a proposé de passer à la fibre pour régler le problème en me certifiant que je paierai le même tarif mensuel qu'avec l'adsl, à savoir 13€.
Or sur mon dernier relevé de compte,  je me suis aperçu que SRF me prélevait désormais 20€ mensuel pour la box internet.
Qui dois-je contacter et comment pour dénoncer cette arenak caractérisée.
Merci d'avance pour vos réponse.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @patricefa04,


Le Service Client n'étant pas présent ici le mieux est de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Cela vous permettra de faire le point et voir ce qu'il est possible de faire.


Bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @patricefa04,


Le Service Client n'étant pas présent ici le mieux est de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Cela vous permettra de faire le point et voir ce qu'il est possible de faire.


Bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus