Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Approvisionnement FIBRE 8

GuillaumeM38
Visiteur

Bonjour,

J'en appelle à la communauté car j'ai l'impression d'être le seul concerné par ce problème, le 05 juin dernier je suis venu en boutique SFR pour me renseigner sur la fibre SFR, on m'a dit qu'il y a avait deux options possible soit Fibre Power soit Fibre 8 mais qu'ils étaient en mesure d'en proposer qu'une seule pour le moment en raison de problèmes d'approvisionnement de box sur la Fibre 8 (Blocage container en CHINE - Consigne reçue par le service client). Je leur ai demandé si il y aurait possibilité par la suite de passer sur la fibre 8, on m'a dit qu'il y a normalement des frais mais qu'étant donné que l'on m'a imposé cette option je pourrais le faire sans problème et sans frais.

Depuis 2 semaines, je tente de voir avec le service client qui me remballe clairement en me disant qu'ils n'ont jamais eu de problèmes d'approvisionnement sur cette option et que si je veux changer c'est 99 euros. je suis retourné en boutique qui me confirme qu'ils avaient bien comme consigne de ne plus commercialiser momentanément, en gros c'est le chat qui se mord la queue. Je suis sur le point de tout résilier tellement j'ai l'impression d'avoir été pris pour un **bleep**.

Avez-vous eu le même problème que moi ?

Merci d'avance pour votre retour.

Bonne journée.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @GuillaumeM38 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans votre situation il s'agit d'un change de confort de matériel étant donné que le matériel échangé est en état de marche, le changement d'équipement est donc facturé.
Pour faire un point sur votre problématique, je vous invite à contacter directement un conseiller SFR qui pourra accéder à votre dossier et vous aider à débloquer la situation. Pour cela, passez par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @GuillaumeM38 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans votre situation il s'agit d'un change de confort de matériel étant donné que le matériel échangé est en état de marche, le changement d'équipement est donc facturé.
Pour faire un point sur votre problématique, je vous invite à contacter directement un conseiller SFR qui pourra accéder à votre dossier et vous aider à débloquer la situation. Pour cela, passez par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus