Réponse certifiée par SFR Question résolue

Amazon prime + Rmc

ahmedes01
Visiteur

Bonsoir, 

Je suis très déçu je me rend compte que dans ma facture on m'a rajouter Amazon prime et Rmc 

! Que dois je faire pour annulé cette souscription !? Je paye ce pack 15€ en plus de ma facture ! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ahmedes01,

Je comprends votre désarroi, au regard de la situation je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ahmedes01,

Je comprends votre désarroi, au regard de la situation je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus