- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Abonnement veedz non souscrit
Bonjour tout comme certain , j ai un abonnement veedz non souscrit de 3 euros;
N ayant jamais fait aucunes manipulation , la RESPONSABILITE en incombe à SFR et je pense bien que c'est une **bleep** . Déjà qui mériterait remboursement et procédure . même si à l échelle individuelle c 'est peu .. Mais si une manoeuvre commerciale frauduleuse semble til .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, sfr n'y est pour rien. Vous avez cliqué sur un contenu veedz et y etes automatiquement abonné. Il ne faut pas laisser vos doigts cliquer sur n'importe quoi !
👉 Qu’est-ce que Veedz ?
Veedz.fr est une plateforme de streaming vidéo offrant divers contenus tels que des films, des séries, des documentaires et des vidéos courtes. Les utilisateurs peuvent s'inscrire pour accéder à un large catalogue de vidéos et probablement interagir avec le contenu par le biais de commentaires ou de partages.
Ce service est proposé par Digital Global Pass, une entreprise spécialisée dans les paiements sur facture telecom. Les frais d'abonnement apparaîtront sur votre facture de téléphone ou d'internet chez des opérateurs comme Orange, SFR, Bouygues Telecom, etc.
👉 Comment se désabonner ?
Il est possible d'effectuer une résiliation en utilisant le site : https://gerer-mes-abonnements.fr ou en nous contactant :
- En appelant au 09.70.34.03.55 (prix d'un appel local).
- Par courriel à clientele@digitalgp.com (réponse dans les 48 heures).
Si vous avez souscrit à nos services depuis moins de 14 jours, vous avez la possibilité de vous rétracter et de recevoir un remboursement des sommes prélevées. Chez certains opérateurs.
Je vous conseil aussi de verouiller les achats mutimédia dans votre espace client ligne mobile.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mariefe08
Bonjour tout comme certain , j ai un abonnement veedz non souscrit de 3 euros;
N ayant jamais fait aucunes manipulation , la RESPONSABILITE en incombe à SFR et je pense bien que c'est une **bleep** . Déjà qui mériterait remboursement et procédure . même si à l échelle individuelle c 'est peu .. Mais si une manoeuvre commerciale frauduleuse semble til .
C'est ta liberté bien sûr de penser cela, personne ne t'en empêchera.
On est face à 2 solutions plausibles :
- le client a eu involontairement ses petits doigts (ou parfoi les contacts de sa poche avec l'écran mal verrouillé, tout comme parfois on reçoit des appels téléphoniques en provenance de la poche 🤣😎 ! du vécu !) qui ont "validé" un encart surgissant par exemple dans une notification contenant une pub = pas de chance, simple maladresse du client
- l'opérateur SFR arnaque ses clients volontairement en validant ces offres dans leur dos sur leur facture : soit quelques malchanceux ultra minoritaires (quelques euros au total) soit carrément à grande échelle (pour que ce soit rentable et fasse rentrer des milliers d'euros dans les caisses) = technique d'arnaque pure et simple de la part de SFR, qui serait évidemment responsable de ses actes, avec lourdes amendes à la clé si une association de consommateurs (par exemple) les trainait en justice.
À toi de faire ton libre choix entre ces 2 hypothèses qu'on ne pourra pas prouver ici ni l'une ni l'autre, mais personnellement je trouve qu'il y en a une hautement improbable, et l'autre hautement probable (d'autant plus que ça m'est arrivé moi-même dans ma poche).
Mais en conclusion, comme je l'ai déjà écrit dans d'autres sujets similaires (et si tu n'es pas dans les 14 jours de rétractation gratuite évoquée par @jnq35 ) ::
- qu'on soit en vérité dans le cas 1 ou le cas 2 tu peux contacter le service client (de Veedz ou de SFR) et demander un remboursement à l'un ou à l'autre
- en général (surtout pour une première fois) SFR accepte de passer l'éponge et rembourser la somme qui (pourtant) est allée dans la poche de Veedz. (ce fut mon cas pour un autre service)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s