Abonnement SFR ADSL avec Tv = Impossible d'aller vers la fibre!

flowtime
Visiteur

 

Bonjour,

J'ai souscrit au mois de décembre une offre ASDL + TV avec engagement 24 mois.

J'ai reçu la notification pour l'éligibilité de la Fibre SFR.

Sur mon interface le bouton pour changement d'offre est grisé.

J'appelle donc le service client.

Le bouton est aussi grisé de son coté.

Les supérieurs de la conseillère lui indique qu'au vu de l'offre je dois attendre 24 mois avant de passer à la fibre optique!

Impossible pour eux car je suis engagé sur cette offre même si je paye l'intégralité de la télévision restant on ne peut me faire la fibre.

Je me retrouve en prison avec un contrat ADSL alors que j'ai la fibre dans l'immeuble et seulement 5 méga en adsl...

Ou trouver la solution?

 

5 RÉPONSES 5
cathyfr01
Visiteur

Bonjour

je ne vois pas ou es le problème demander l'installation de la fibre dans votre appartement de toutes façon adsl ou fibre vous aurez les mêmes programmes sauf qu'avec la fibre la télé et plus net et la connexion  wifi et plus rapide.bonne journée.

 

ps: avez vous des bugs sur les programmes adsl

flowtime
Visiteur

 

J'ai des bugs sur la tv je n'ai gardé que l'internet, avec si peu de débit sur du 4k c'est impossible. J'attends la fibre et on ne veut pas me l'installer et les conseillers ne peuvent rien faire du tout...

 

cathyfr01
Visiteur

Demander une augmentation du débit montant internet et leur signalé que votre télé 4 k bug il vont vous trouvez une solution . ré-initier votre box .

 

leur signaler que vous avez une télé 4 k.bon réglage 

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

S'il y a un débit à augmenter c'est plutôt le débit descendant pas le débit montant, mais de toute manière cela n'est pas possible en ADSL.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Antony
Community Manager SFR

Bonjour, 

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) ou en passant par l'application mobile SFR&Moi.  


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus