- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Abonnement SFR ADSL avec Tv = Impossible d'aller vers la fibre!
Bonjour,
J'ai souscrit au mois de décembre une offre ASDL + TV avec engagement 24 mois.
J'ai reçu la notification pour l'éligibilité de la Fibre SFR.
Sur mon interface le bouton pour changement d'offre est grisé.
J'appelle donc le service client.
Le bouton est aussi grisé de son coté.
Les supérieurs de la conseillère lui indique qu'au vu de l'offre je dois attendre 24 mois avant de passer à la fibre optique!
Impossible pour eux car je suis engagé sur cette offre même si je paye l'intégralité de la télévision restant on ne peut me faire la fibre.
Je me retrouve en prison avec un contrat ADSL alors que j'ai la fibre dans l'immeuble et seulement 5 méga en adsl...
Ou trouver la solution?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je ne vois pas ou es le problème demander l'installation de la fibre dans votre appartement de toutes façon adsl ou fibre vous aurez les mêmes programmes sauf qu'avec la fibre la télé et plus net et la connexion wifi et plus rapide.bonne journée.
ps: avez vous des bugs sur les programmes adsl
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai des bugs sur la tv je n'ai gardé que l'internet, avec si peu de débit sur du 4k c'est impossible. J'attends la fibre et on ne veut pas me l'installer et les conseillers ne peuvent rien faire du tout...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Demander une augmentation du débit montant internet et leur signalé que votre télé 4 k bug il vont vous trouvez une solution . ré-initier votre box .
leur signaler que vous avez une télé 4 k.bon réglage
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
S'il y a un débit à augmenter c'est plutôt le débit descendant pas le débit montant, mais de toute manière cela n'est pas possible en ADSL.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) ou en passant par l'application mobile SFR&Moi.
Bonne journée,