Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement fibre

olivierdu76410
Visiteur

xxxxxxxxxx

j'ai déménager en septembre sur la commune de tourville la riviere (hameau de bédanne).

j'ai pris cet abonnement après avoir résilier avec free, lesquels s'étaient engagés a une installation fonctionnelle - au bout de 2 mois sans internet, j'ai résilié.

j'ai contacté sfr, en mettant en avant ma mauvaise expérience et que je voulais être sur d'avoir une connexion fonctionnelle.

après un test en ligne, sfr, opérateur historique sur le secteur, m'a certifié que la ligne serait fonctionnelle la semaine suivante.

depuis le 28/10/2020, je n'ai toujours aucune connexion tout simplement car il n'y a aucune fibre de raccordée au réseau ! les cables sont enterrés et plus accessibles !

la mairie a même diffusé aux habitants un courrier stipulant l'absence de connexion et que des travaux de génie civil seraient nécessaires pour établir un nouveau point relais et que sfr s'étaient engagés a faire le nécessaire. d'après les informations que j'ai, dans le meilleur des cas au cours du 1er trimestre 2020.

xxxxxxxx aux abonnements purement et simplement. je ne vois pas comment un opérateur peut vendre des prestations qu'il sait ne pas être fonctionnelle.

j'attends un retour de la dgccrf - je vais faire jouer le service juridique pour ne pas en rester la.

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @olivierdu76410,
Je suis navré d'entendre que vous êtes confronté à ce problème de raccordement à la connexion Fibre de votre localité.
N'étant pas conseiller du Service Client je n'ai pas accès à votre dossier et en ce sens je ne peux vous en dire plus.
Je vous invite à contacter le service traitant des raccordements via cette adresse mail deploiement.fibre@info.sfr.com afin d'obtenir plus d'informations.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @olivierdu76410,
Je suis navré d'entendre que vous êtes confronté à ce problème de raccordement à la connexion Fibre de votre localité.
N'étant pas conseiller du Service Client je n'ai pas accès à votre dossier et en ce sens je ne peux vous en dire plus.
Je vous invite à contacter le service traitant des raccordements via cette adresse mail deploiement.fibre@info.sfr.com afin d'obtenir plus d'informations.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


olivierdu76410
Visiteur

de toute façon sfr se moque de ses clients - nouveaux de surcroit - en vendant en tout illégalité des abonnements qui ne fonctionnent pas.

service client incapable de tout ou de rien selon l'humeur - on me réclame maintenant mon rib pour payer l'abonnement - vous pouvez attendre.

je maintien qu'il s'agit d'une **bleep** totale - je vais être censuré, pas étonnant - sfr ne laisse que le positif sur les forums sans tenir compte du reste.

je suis allé faire le test dans une boutique sfr, et bien on était prêt a me vendre la fibre a mon domicile !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus