Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Éligibilité fibre

audreyb34
Contributeur en Herbe

Bonjour, je vous explique mon problème.

Mon mari et moi avons construit notre maison y'a  2 ans, sur le même  terrain que mes parents derrière chez eux donc.

Mes parents sont éligible à la fibre mais nous pas. Nous n'apparaissent pas sur la carte que m'affiche sfr pour nommer exactement  mon logement. 

Quelqu'un  pourrait il m'aider ? Avez vous eu une expérience  similaire.  Les conseillers sfr que j'ai eu au téléphone  n'ont  pas pu m'aider... je suis perdue.

Merci par avance! 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @audreyb34 
Sur votre problématique d'éligibilité,  je vous invite à vous rendre directement sur le site SFR pour réaliser le test d'éligibilité. Renseignez, au choix, votre adresse ou votre numéro de ligne Fixe puis cliquer sur Tester. Les différents abonnements Internet haut débit qui peuvent s'appliquer sur votre ligne apparaîtront. Si vous n'êtes pas encore éligible, vous avez la possibilité d'être notifié par SMS de l'arrivée de la Fibre chez vous en renseignant à la suite du test votre numéro de ligne mobile.
Notez que votre mairie pourra vous renseigner sur les éventuels travaux concernant la Fibre, sur votre commune. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @audreyb34 
Sur votre problématique d'éligibilité,  je vous invite à vous rendre directement sur le site SFR pour réaliser le test d'éligibilité. Renseignez, au choix, votre adresse ou votre numéro de ligne Fixe puis cliquer sur Tester. Les différents abonnements Internet haut débit qui peuvent s'appliquer sur votre ligne apparaîtront. Si vous n'êtes pas encore éligible, vous avez la possibilité d'être notifié par SMS de l'arrivée de la Fibre chez vous en renseignant à la suite du test votre numéro de ligne mobile.
Notez que votre mairie pourra vous renseigner sur les éventuels travaux concernant la Fibre, sur votre commune. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus