Réponse certifiée par SFR Question résolue

victime d'escroquerie

lalbanais
Visiteur

Bonjour, j'ai été contacté par un opérateur SFR, pour ma box, qui m,a fait miroiter la poursuite de mon abonnement à 15€, et même mieux de me le passer à 13€, ce qui a effectivement été fait un mois, alors que c'etait bien certifié oralement pour un an de plus, mais le mois suivant le montant est passé à 37,99€

J'ai demandé à cet opérateur de me confimer par mail, ce qui a été fait en indiquant un montant de 000€, ce qui m'a porté à croire que je n'avais pas de changement de tarif . Le comble de l'histoire, alors que j'etais prêt à changer d'opérateur, ils m'ont collé un d'engagement d'un an de plus. Je peux comprendre qu'is n'apprécient pas que l'on veuille utiliser l'abonnement que pendant l'année de promotion, mais rien ne doit nous en empécher. Ils profitent de la naïveté des personnes agées

Je n'arrive pas à accéder à mon contrat, si ce n'est l'observation :(contrat non signé), pourtant ils ne se privent pas de prélever les 37,99€ tous les mois.

si mon contrat n'est pas signé , alors pourquoi suis je engagé

J'ai essayé de d'appeler SFR à plusieurs reprises, mais chaque foi , la personne que j,ai, dit qu'elle me passe le service concerné , mais comme par hazard au bout de queques minutes la communication est interrompue. Alors je leur laisse des messages, mais je ne reçois qu'une confirmation de reception, précisant que j'allais avoir une réponse, sauf qu'elle n'arrive jamais.

Que dis je faire? Je pense qu'il n'y a qu'une association de consomateurs qui peut me de sortir de ce problème.

Merçi de votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lalbanais
Ravi d'entendre que vous avez pu faire un point avec un conseiller SFR qui vous est venu en aide sur votre problématique.
Merci de nous avoir tenu au courant.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lalbanais
Disposez-vous également d'une ligne Mobile SFR ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


lalbanais
Visiteur

Bonjour, comme le hazard fait bien les choses, bizarrement j'ai été contacié ce matin par SFR qui m' a proposé une solution à mon problème. Tout est bien qui fini bien, mais je pense qu'il ne faut pas hesiter à montrer qu'on est en colère  Merci

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lalbanais
Ravi d'entendre que vous avez pu faire un point avec un conseiller SFR qui vous est venu en aide sur votre problématique.
Merci de nous avoir tenu au courant.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus