Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Usurpation identité et fraude

christianma02
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @christianma02, sans réponse de votre part, je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR.


Pour cela, rendez-vous sur la rubrique "Aide" de votre application SFR&Moi, puis cliquer sur "Demander un rappel"


Rassurez-vous, cette problématique d'usurpation d'identité sera résolue rapidement.


Bonne journée. 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @christianma02, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.


Afin que je puisse vous aider, pouvez-vous m'en dire davantage sur la problématique rencontrée ?


A votre écoute. 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @christianma02, sans réponse de votre part, je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR.


Pour cela, rendez-vous sur la rubrique "Aide" de votre application SFR&Moi, puis cliquer sur "Demander un rappel"


Rassurez-vous, cette problématique d'usurpation d'identité sera résolue rapidement.


Bonne journée. 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus