- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Usurpation identité et fraude
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianma02, sans réponse de votre part, je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR.
Pour cela, rendez-vous sur la rubrique "Aide" de votre application SFR&Moi, puis cliquer sur "Demander un rappel"
Rassurez-vous, cette problématique d'usurpation d'identité sera résolue rapidement.
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianma02, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.
Afin que je puisse vous aider, pouvez-vous m'en dire davantage sur la problématique rencontrée ?
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianma02, sans réponse de votre part, je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR.
Pour cela, rendez-vous sur la rubrique "Aide" de votre application SFR&Moi, puis cliquer sur "Demander un rappel"
Rassurez-vous, cette problématique d'usurpation d'identité sera résolue rapidement.
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !