Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

usurpation d identite et commande a mon insu

jetrider85
Visiteur

bonjour

debut de l histoire fin fevrier ou je m appercois qu une commande est passee a mon insu pour une ouverture de ligne et commande d un telephone . je joins le service client qui m annule la commande . Nouvelle tentative en mars , la premiere fois l interlocuteur m avait explique comment arreter la commande . J annule la commande a temps .

Par contre le 19/04/2025 a 18h 47 , une nouvelle commande par telephone est effectuée comme mes autres fois . Le temps que je m en appercoive le service client est fermé . Je vais sur internet et mes commandes je tente d annuler ma commande . Pas de chance le service d annulation bug tout le WE (we avec le lundi de paques ) . Mardi j appelle j explique mon probleme , je tombe sur des gens qui me disent que tout est annule c est bon . Quelques jours plus tard la commande est en livraison dans un point relais . Je joins a nouveau le service client qui m explique qu il ne faut pas aller chercher la commande qu elle sera retournee automatiquement et annulée . Je me deplace au point relais pour prevenir la personne de ne surtout pas donner a qui que ce soit le colis . J envoie un mail au service fraude de sfr . Je vais deposer une main courante a la gendarmerie . Et aujourd hui on m envoie un message comme quoi la ligne ouverte a mon insu est en fonction !!!! 5 h passé au telephone pour rien ! merci sfr vous etes au top dans l incompetence . A ce jour j attends le premier prelevement et je vais aller porter plainte pour divulgation des donnees personnelles et pour faux et usage de faux . 22 ans que je suis client !!! c est fou de voir un tel manque de professionnalisme . Et je n ai aucune solution par sfr , tout du moins pour que ne soit pas passé des commandes a mon insu !!!

1 RÉPONSE 1
jnq35
Client Top Contributeur

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus