- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
usurpation d identite et commande a mon insu
bonjour
debut de l histoire fin fevrier ou je m appercois qu une commande est passee a mon insu pour une ouverture de ligne et commande d un telephone . je joins le service client qui m annule la commande . Nouvelle tentative en mars , la premiere fois l interlocuteur m avait explique comment arreter la commande . J annule la commande a temps .
Par contre le 19/04/2025 a 18h 47 , une nouvelle commande par telephone est effectuée comme mes autres fois . Le temps que je m en appercoive le service client est fermé . Je vais sur internet et mes commandes je tente d annuler ma commande . Pas de chance le service d annulation bug tout le WE (we avec le lundi de paques ) . Mardi j appelle j explique mon probleme , je tombe sur des gens qui me disent que tout est annule c est bon . Quelques jours plus tard la commande est en livraison dans un point relais . Je joins a nouveau le service client qui m explique qu il ne faut pas aller chercher la commande qu elle sera retournee automatiquement et annulée . Je me deplace au point relais pour prevenir la personne de ne surtout pas donner a qui que ce soit le colis . J envoie un mail au service fraude de sfr . Je vais deposer une main courante a la gendarmerie . Et aujourd hui on m envoie un message comme quoi la ligne ouverte a mon insu est en fonction !!!! 5 h passé au telephone pour rien ! merci sfr vous etes au top dans l incompetence . A ce jour j attends le premier prelevement et je vais aller porter plainte pour divulgation des donnees personnelles et pour faux et usage de faux . 22 ans que je suis client !!! c est fou de voir un tel manque de professionnalisme . Et je n ai aucune solution par sfr , tout du moins pour que ne soit pas passé des commandes a mon insu !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, lire ce fil de discussion https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/achat-frauduleux/td-p/2406851
Ou celui-ci https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-commande-mon-sav-et-la-gestion-du-rendez-vous-avec-le/commandes-f...
Page annulation commande sfr https://assistance.sfr.fr/gestion-client/suivi-commande-technicien/annuler-commande-sfr.html
Vos questions sur la validation d'une commande https://assistance.sfr.fr/gestion-client/suivi-commande-technicien/securite-achat-commande-sfr.html
Contacter le service client SFR le vrai service client https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html