- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tarif changement de Box et Décodeur vers 8
Bonjour,
J'ai un abonnement Fibre Power avec comme matériels une Box NB6 + Décodeur évolution.
Je voudrais échanger ces matériels pour une Box 8 et un décodeur TV 8.
Y-a-t-il quelque part un document officiel de SFR qui détaille le prix pour cet échange ?
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Fr@nos13 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire
Fr@nos13 a écrit :
Bonjour,
J'ai un abonnement Fibre Power avec comme matériels une Box NB6 + Décodeur évolution.
Y-a-t-il quelque part un document officiel de SFR qui détaille le prix pour cet échange ?
Cordialement.
Je pense pouvoir vous répondre,le changement pour la box 8 est au tarif de 49€ et la box TV 8 50€ donc un total de 97€
Source site WEB SFR voir en page 44 ligne changement matériel des offres tarifaires box document PDF du 13 octobre 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113587-bt_offresbox_sanshomesuround_48p_sfrsasv4131020-1.pdf
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Fr@nos13 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire
Fr@nos13 a écrit :
Bonjour,
Cordialement.
Je pense pouvoir vous répondre,le changement pour la box 8 est au tarif de 49€ et la box TV 8 50€ donc un total de 97€
Source site WEB SFR voir en page 44 ligne changement matériel des offres tarifaires box document PDF du 13 octobre 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113587-bt_offresbox_sanshomesuround_48p_sfrsasv4131020-1.pdf
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello Fr@nos13
Tout les documents de SFR>TARIFS ET CONDITIONS
Voici le lien https://www.sfr.fr/offre-mobile/tarifs-conditions
D'après un autre sujet vous avez la box 8
Bonne soirée