- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de tonalité sur mon téléphone fixe :-(
Bonjour,
Je viens d'acquérir une SFR Box 8 en lieu et place d'une NB6.
Je n'ai jamais eu de problème avec le téléphone fixe avec cette box.
Ça fait trois jours que je l'ai et aujourd'hui le téléphone fixe n'a plus de tonalité.
Et pourtant, sur l'interface Web de la Box8, le téléphone a un statut vert 😞
Est-ce que d'autres personnes ont connu ce type de problème avec une Box8 ?
Est-ce un problème connu ou pas chez SFR ?
J'ai trouvé une solution: ré-démarrer la Box8 mais ça ne donne pas vraiment confiance en cette Box pour le téléphonie fixe et le fonctionnement du bouton WIFI (pb déjà signalé dans le forum communauté)
Cordialement.
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Fr@nos13,
Avez-vous rencontré, à nouveau, ces problèmes de tonalité sur votre téléphone Fixe ?
La réinitialisation est en effet une manipulation permettant de corriger certaines erreurs temporaires (par exemple en débloquant des mises à jour qui ne passent pas et provoquent des dysfonctionnements).
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Non mais en même temps cela fait une douzaine de jours que je possède cette box.
Le but de ma question était de savoir si d'autres personnes avaient rencontré ce type de problème.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Oui j'arrive à passer des appels depuis ma ligne fixe.
Gageons que ça soit un problème ponctuel 😉
Je vous tiendrais au courant si cela se reproduit.
Cordialement.